Forums GAMERGEN
CXMB 3.2 compatible 4.01 M33 par Poison est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah j'ai déjà un topic vers mon site : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 81&start=0
Donc je peux mettre le lien ?
(Et j'aurais préféré qu'on m'envoie un MP parce que du coup je sais pas à qui m'adresser...)
Par contre, pour ces trucs la :
Liens retiré: Demande l'autorisation a un admin
Bah j'ai déjà un topic vers mon site : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 81&start=0
Donc je peux mettre le lien ?
(Et j'aurais préféré qu'on m'envoie un MP parce que du coup je sais pas à qui m'adresser...)
-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France
trobert94 Wrote:
publié sur : themes-psp.com
Ce sont des thèmes pour le CXMB 3.1 de Miriam.
Si tu veut voila une lsite de thèmes pour le 4.01 M33 avec CXMB 3.2 :
http://trobert94.free.fr/themes/
Je n'ai qu'un seul theme non officiel qui marche sur ma psp 4.01 M33-2(GlassSimpleSquare)...tous les autres thèmes ne marchent pas...si quelqu'un pourait m'aider...
-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
kvnunited Wrote:trobert94 Wrote:Je n'ai qu'un seul theme non officiel qui marche sur ma psp 4.01 M33-2(GlassSimpleSquare)...tous les autres thèmes ne marchent pas...si quelqu'un pourait m'aider...
T'as quelle version de CXMB ?
Télécharge la version 3.2.1 tout les CTFs sont pour cette version maintenant...
-
trobert94 Gamer Bronze
Heu nan en fait c'est la meme chose 3.2 et 3.2.1, il y a juste quelques bugs corrigés, essaye quand même avec la 3.2.1 mais si ça marche pas je sais pas d'où viens le problème (peut être des CTF prévus pour la mauvaise version...)
-
trobert94 Gamer Bronze
snake99cd Wrote:bonjours moi j'ai un probleme avec le cxmb...
j'ai suivi le tuto a la lettre mes theme sont dans psp/theme/ au format xxx.ctf
le plugin est activer dans le recovery (enable)
il est ecrit dans le vsh.txt
dans le menu de mon psp je vais dans parametre/parametre theme/theme je vois mes themes j'en choisis 1 j'appuie sur X apres encore sur X pour APPLIQUER, apres je choisis OUI et puis X mon psp redémarre mais j'ai toujours le meme meu ORIGINAL...
quelqu'un aurait une idée pour arranger le probleme...
j ai le meme probleme aussi

-
dyl-1 Gamer du Dimanche
dyl-1 Wrote:snake99cd Wrote:bonjours moi j'ai un probleme avec le cxmb...
j'ai suivi le tuto a la lettre mes theme sont dans psp/theme/ au format xxx.ctf
le plugin est activer dans le recovery (enable)
il est ecrit dans le vsh.txt
dans le menu de mon psp je vais dans parametre/parametre theme/theme je vois mes themes j'en choisis 1 j'appuie sur X apres encore sur X pour APPLIQUER, apres je choisis OUI et puis X mon psp redémarre mais j'ai toujours le meme meu ORIGINAL...
quelqu'un aurait une idée pour arranger le probleme...
j ai le meme probleme aussi
Pour moi idem, j'ai le meme problème. Si quelqu'un avait une solution ca fait 3 jours que je galère comme un ... et toujours pas de solution.

Pourtant j'ai changé de version de CXMB, modifié les fichier textes, mais il y a toujours le meme menu et le meme wallpaper.
Merci d'avance.

-
deathunter69 Gamer Débutant