Forums GAMERGEN
CXMB 3.3 est disponible pour les PSP en 5.00 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: CXMB 3.3 est disponible pour les PSP en 5.00 M33 !
je n'ai aucune idée de pourquoi ca ne marche pas. la seule chose que je sais c'est que j'ai aussi enlevé mon cxmb 3.2 lorsque j'ai mis le 5.00 et que moi ca a finalement marché...
-
danpas29 Gamer Débutant
On nous prend vraiment pour des noobs!!!!!! on le sait déja comment tout faire! J'avais les anciennes versions! je créais des ctf! je suis un rédacteur de psp-traductions et je sais très bien comment on fait! j'ai l'impression que vous nous prenez pour les derniers des idiots! Alors si quelqu'un a une nouvelle idée qu'il la dise et pas encore répeter: il faut mettre un VHS.txt et blablablabla...........
J'espere avoir été clair!
-
Nic000007
slt!impossible d'activer le plug in.jme demande bien pourquoi?
il y aurai t-il une étape que j'ai sauté?j croi pa mais j voudrai des conseils svp
il y aurai t-il une étape que j'ai sauté?j croi pa mais j voudrai des conseils svp
-
rude37 Gamer Débutant
- Prénom: Kantotiana
- Pays: France
Moi j'ai toujours utilisé CXMB et je n'ai jamais eu de probleme,
Mais avec celui la, mes themes n'apparaissent pas et pourtant j'ai bien mit mes themes (ctf 5.00 m33) dans PSP=>THEME.
Quelqu'un peut-il m'aider?
EDIT : Fallait juste rajouter le 1 xD
Mais avec celui la, mes themes n'apparaissent pas et pourtant j'ai bien mit mes themes (ctf 5.00 m33) dans PSP=>THEME.
Quelqu'un peut-il m'aider?
EDIT : Fallait juste rajouter le 1 xD
-
Style-Vince_1
moi j'ai le " 1 " et ça ne marche pas alors tu sais XD
-
devilpierre Gamer Averti
Salut voila moi dans le FLASH 0 le dossier VSh je n'ai pas de fichié module mais j'en ai un nomé podule
-
lepitirapeur Gamer Averti
Bonjour .
J'ai voulu installer l'homebrew, ça fait 7 fois que j'essaie sa fonctionne pas; Je ne trouve pas le prx dans plugins .. J'ai tout suivi à la lettre, mais je n'y arrive pas ...
J'ai une PSP Fat Black . Avec le firmware 5.00 M33-3
J'ai voulu installer l'homebrew, ça fait 7 fois que j'essaie sa fonctionne pas; Je ne trouve pas le prx dans plugins .. J'ai tout suivi à la lettre, mais je n'y arrive pas ...
-
LexLove_1
Alexou_True_Love Wrote:Bonjour .
As tu créer ton fichier txt dans le repertoire SEPLUGINS ?
-
Lyan53 Ancien
Nic007 Wrote:On nous prend vraiment pour des noobs!!!!!! on le sait déja comment tout faire! J'avais les anciennes versions! je créais des ctf! je suis un rédacteur de psp-traductions et je sais très bien comment on fait! j'ai l'impression que vous nous prenez pour les derniers des idiots! Alors si quelqu'un a une nouvelle idée qu'il la dise et pas encore répeter: il faut mettre un VHS.txt et blablablabla...........
Attention ,tu dis "VHS.txt" et c'est "VSH.txt",j'avais fait la meme erreur comme je l'ai dit plus haut !!
J'ai dit aussi que ça marche sur fat et slim !!
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Lyan53 Wrote:Alexou_True_Love Wrote:Bonjour .
As tu créer ton fichier txt dans le repertoire SEPLUGINS ?
Lol Oui, bien sûr, j'ai recommencé de multiple fois ... Sa ne fonctionen pas ...
-
LexLove_1
le probleme est forcement situe la a moins que tu ai de nombreux plugins sur ta psp et dons ce cas il n'apparait pas dans la liste
mais si tel n'est pas le cas c'est que ton VSH.TXT n'est pas correct
prends celui ci :
http://www.zshare.net/download/5081357815b823e1/
et place le dans SEPLUGINS ça devrait fonctionner
mais si tel n'est pas le cas c'est que ton VSH.TXT n'est pas correct
prends celui ci :
http://www.zshare.net/download/5081357815b823e1/
et place le dans SEPLUGINS ça devrait fonctionner

-
Lyan53 Ancien
Merci Beaucoup Lyan ,, sa fonctionne .
Je comprends mon erreur désormais, j'avais crée une double extension de fichier, littéralement, Vsh.txt.txt ...
Mais, comme la dernière est caché, et que je croyais l'avoir désactivé, je ne comprenais pas.
Merci de ton aide.
Et à bientôt ...
Je comprends mon erreur désormais, j'avais crée une double extension de fichier, littéralement, Vsh.txt.txt ...
Mais, comme la dernière est caché, et que je croyais l'avoir désactivé, je ne comprenais pas.
Merci de ton aide.
Et à bientôt ...
-
LexLove_1