Salut à tous,
j ai aussi un problème mais moi c'est lors du décryptage du firmware. Je suis les instructions données dans le tuto mais lorsque je le lance "new psar dumper" et que je demande le decryptage complet (touche CARRE), les fichiers commencent a etre enregistrés puis d'un coup, j ai le message suivant qui s'affiche : "psar decode error pos=0x0048A210" . Je précise aussi que j'ai tenté plusieurs fois de repartir de zéro en désinstallant complétement CXMB (et la ligne de code du fichier VSH.txt) et psar dumper, puis de reprendre le tuto depuis le debut, à chaque fois cette ligne d'erreur s'affiche... mais jamais au meme endroit ! Plus je réessaie, plus la ligne d'erreur apparait tard...
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ??? Je crise devant ma console en essayant désespérément d'installer CXMB 3.3.
Merci d'avance
PS : après une nouvelle tentative, toujours le meme probleme, sauf que la ligne d'erreur n'est plus toute à fait identique. La partie "pos=....." a changé, ce n'est plus le meme code. De plus, l'erreur est survenue une nouvelle fois plus tard dans le processus (ce qui explique que le message ne soit plus le meme)