Forums GAMERGEN
CXMB 3.3 est disponible pour les PSP en 5.00 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: CXMB 3.3 est disponible pour les PSP en 5.00 M33 !
bon jour je tout suivi le tuto jai juste un petit probleme dans F0/vsh/module jai juste 3 fichiers pas plus ...
file_parser_base.prx
npsignup_plugin.prx
rss_subscriber.prx
voilà donc je peut pas trouve le autres fichers pour les mettre au CXMB/SUPPORT
merci du coup de main les gars
file_parser_base.prx
npsignup_plugin.prx
rss_subscriber.prx
voilà donc je peut pas trouve le autres fichers pour les mettre au CXMB/SUPPORT
merci du coup de main les gars
-
betinho
Vérifie que tu utilises le bon psar (le dernier), et suit bien les étapes du tuto (peut être que tu n'as pas appuyé sur la bonne touche (carré il me semble).
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
je tout bien suivi et toujour le meme probleme...voilà je refait au moins 5 fois toujour le meme souci...
-
betinho
voilà...encore moi et encore rien j'arrive décidément pas à l'installe sur les psp/theme je voit les deux themes
Clear xmb Black.ctf
random.ctf
jai pas envie de changer le themes car je pense ça poseras des probleme donc je refait le tuto à chaque fois jai bien vérifie si ça etait pour 5m33 et voilà rien que les 3 fichiers comme je dit à la message d'avant...bom merci si quelqu'un à une idée ou qu'on as eu le meme souci merci encore à tous
Clear xmb Black.ctf
random.ctf
jai pas envie de changer le themes car je pense ça poseras des probleme donc je refait le tuto à chaque fois jai bien vérifie si ça etait pour 5m33 et voilà rien que les 3 fichiers comme je dit à la message d'avant...bom merci si quelqu'un à une idée ou qu'on as eu le meme souci merci encore à tous

-
betinho
peut etre que tu na pas assez de mémoire sur ta MS je sais pas si il y a un rapport , ou peut etre que ta mal télécharger le machin.
Dernière édition par lefret le 02 Déc 2008, 19:36, édité 1 fois.
iPod Touch 2G (Modèle MC) 4.2.1 8GB jailbreaker
PSP fat 6.60ME1-6

PSP fat 6.60ME1-6

-
solisuper Gamer Pro
bonjour
ya 1 beug pour instaler le CXMB, lorsque je vais de le recorery menu, je peux selectionner plugins, après ya la page daprès qui s'affiche mais je ne peux pas activer enabled
merci pour celui qui aurait une réponse
ya 1 beug pour instaler le CXMB, lorsque je vais de le recorery menu, je peux selectionner plugins, après ya la page daprès qui s'affiche mais je ne peux pas activer enabled
merci pour celui qui aurait une réponse
-
bossdelapsp Gamer Débutant
formatte ton flash1 via recovery > advanced
ensuite verifiie que ton fichier vsh.txt est bien fait , qu'il y a la bonne ligne dedans , ton probleme vient de la a coup sur
ensuite verifiie que ton fichier vsh.txt est bien fait , qu'il y a la bonne ligne dedans , ton probleme vient de la a coup sur
-
Lyan53 Ancien
Help me plz!!!
Je ne trouve pa le dossier cxmb et quand j'en crée un à la racine rien à faire ma psp ne détecte pas le seplugins
Merci d'avance!
Masterfaucheur
EDIT: J'ai une psp slim (édition simpson) en firmware 5.00 M33
Je ne trouve pa le dossier cxmb et quand j'en crée un à la racine rien à faire ma psp ne détecte pas le seplugins

Merci d'avance!
Masterfaucheur
-
Masterfaucheur Gamer Débutant
-
Crist93boy Gamer Pro
- Prénom: Crist
Masterfaucheur Wrote:Help me plz!!!
Merci d'avance!
Masterfaucheur
Il faut télécharger le pack CXMB 3.3 présents ici et lextraire a la racine de ta MS , c ça le plugins je crois.
iPod Touch 2G (Modèle MC) 4.2.1 8GB jailbreaker
PSP fat 6.60ME1-6

PSP fat 6.60ME1-6

-
solisuper Gamer Pro
Déjà essayé, merci quand même :/
Masterfaucheur
Masterfaucheur
-
Masterfaucheur Gamer Débutant