Forums GAMERGEN
CXMB 3.3 est disponible pour les PSP en 5.00 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

psp fat: 5.00m33-4
-
appleitouch Gamer Débutant
Re: CXMB 3.3 est disponible pour les PSP en 5.00 M33 !
Salut,
J'me demandais, après avoir fait strictement ce qui est dit dans ce tutoriel, il ne reste pas des éléments inutiles sur la carte qui pourraient être supprimés pour faire de la place??? Genre tout le dossier F0 il n'est pas apparu au moment du dump par hasard?? Dans ce cas je peux le supprimer non? (ça fait qd mm quelques Mo)
J'me demandais, après avoir fait strictement ce qui est dit dans ce tutoriel, il ne reste pas des éléments inutiles sur la carte qui pourraient être supprimés pour faire de la place??? Genre tout le dossier F0 il n'est pas apparu au moment du dump par hasard?? Dans ce cas je peux le supprimer non? (ça fait qd mm quelques Mo)
-
watermelonman Gamer Débutant
;à
Edit yaourt123 : le flood est interdit, ça fait plusieurs fois que tu postes des messages inutiles. Maintenant, ils seront supprimés sans préavis, et tu recevras un avertissement si tu recommences.
Edit yaourt123 : le flood est interdit, ça fait plusieurs fois que tu postes des messages inutiles. Maintenant, ils seront supprimés sans préavis, et tu recevras un avertissement si tu recommences.
-
Pspguyy Gamer Pro
Merci pour ce tuto très bien expliqué 
Une fois que tout est fini, quels sont les fichiers que l'on peux supprimer sur la MS ? peut-on formater de nouveau la MS ?
Merci d'avance

Une fois que tout est fini, quels sont les fichiers que l'on peux supprimer sur la MS ? peut-on formater de nouveau la MS ?
Merci d'avance
-
enimaris Gamer Débutant
Please je suis en attente de virer les fichiers inutiles de ma MS mais je ne sais pas quoi dégager ...
Aidez-moi SVP ...

Aidez-moi SVP ...

-
enimaris Gamer Débutant
please!!! help me!!
ma psp ne demarre pas ( elle sallume et va dans le menu pr installer le cf)
qand jactive le plugin cxmb.prx
comment faire svp???
ma psp ne demarre pas ( elle sallume et va dans le menu pr installer le cf)
qand jactive le plugin cxmb.prx
comment faire svp???
psp fat: 5.00m33-4
-
appleitouch Gamer Débutant
je ne trouve pas le fichier cxmb a la racine de ma mémory card.pourquoi?
-
freezdy Gamer Maitre
- Prénom: Adel
- Pays: France
salut j'ai un problème ce matin 'le vendredi 19 juin) le thème reflet pour 5.00m33 sort => je le trouve joli je le télécharge => je le met dans l'emplacement PSP/THEME/lethemetélécharger.ctf et la quand je veut l'installer je reviens sur le thème classique (ou originale je sait plus) et la je me dit : tient sa vient de buggé je recommence avec un autre thème pareil et en plus mon plugins antiuptade ne fonctionne plus (heureusement que j'ai l'ultimate vsh menu qui à cette fonction) ensuite je me dit bon je vais réinstaller le cxmb 3.3 mais non sa ne marche toujours pas et je me suis même servi du psardumper alors que la dernière fois j'en m'en suis pas servi et sa fonctionner mon vsh.txt et bien écrit comme il le faut, il y a bien le 1 à la fin de msO:/cxmb/cxmb.prx. Ma psp et une slim en 5.00m33-6
PSP 2000 noire 16 GO + 8Go + Xgen pandora 2Go 5.50GEN-D3
Flash vos psp en 5.50GEN-D3 => MP
Peut pandoriser vos batterie => MP
qui pourrait m'apprendre la programmation en PSP dans le 84
Flash vos psp en 5.50GEN-D3 => MP
Peut pandoriser vos batterie => MP
qui pourrait m'apprendre la programmation en PSP dans le 84
-
mistere7 Gamer Averti
- Localisation: Surement entrain de faire quelque chose que je pourrait regretter
Serieux moi chui a bon de nerf jai fait comme tout le monde jait fait tout sque vous avez dit jai lu les 24 page sa marche chuii degs

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Super ça , on peut même mettre des thèmes en .ptf
PSP 2004 Ceramic White CF 5.50GEN-D3
PSP 3004 Piano Black OF 6.10
PSP 3004 Piano Black OF 6.10
-
TheWizard974 Gamer Averti
sa MARCHE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!! probleme dès la 1 operation je n'ai rien a activé dans les pleguins
heeeeeeeeeeelp please !!!! (j'ai fait une demande dans le forum )
heeeeeeeeeeelp please !!!! (j'ai fait une demande dans le forum )
-
kojin34 Gamer du Dimanche
saichen Wrote:Peut-être que votre problème viens tout simplement du fait que le nom de fichier soit inexacte.
Je ne sais plus vraiment le terme utilisé pour cela, mais parfois, un fichier est en fait déjà nommé par exemple " document.txt ", mais on ne voit pas le .txt, ce qui nous donne donc comme nom "document".
Résultat: Si l'on re-nomme "document" en "document.txt", et bien il se nommera en réalité "document.txt.txt".
C'est tout con mais c'etais ça mon probleme ^^ Un grand merci Saichen ^^
Samsung Galaxy S 2.2.1 officiel root+voodoo lag fix, iphone 3G 3.1.3 Jailbreaké
-
noreason999 Gamer du Dimanche
- Prénom: k