Forums GAMERGEN

CXMB 3.3 est disponible pour les PSP en 5.00 M33 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CXMB 3.3 est disponible pour les PSP en 5.00 M33 !

Messagepar devilpierre » 30 Oct 2008, 15:49

pat911 Wrote:Pour Devilpierre ,tu dis :
"J'ai fais ce que tu as dis et ça ne marche toujours pas, j'ai bien crée le fichier text " conf " avec les lignes " ms0:/PSP/THEME/mon_thème.ctf"
as tu bien le theme correspondant ?
Moi dans mon fichier conf.txt c'est ecrit ça :
/PSP/THEME/Clear XMB Black Fr v1.ctf <- c'est mon theme actuel !
oui oui ça c'est clair, net précvis et boien fait
leproblème doit être ailleurs

http://www.devsgen.com/
devilpierre Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar sylvana » 30 Oct 2008, 23:50

Salut à tous, a voir ca je suis pas le seul a avoir un soucis, ma psp est fat, je viens juste d'installé la cf 5.00 M33-3, j'installe le cxmb 3.3 correctement, je crée le fichier VSH.txt, en ecrivant bien le texte dedans, et quand il me faut le desactiver dans la recovery menu à plugins bin je trouve le fichier vide!!!

en gros ca donne ... Recovery menu/Plugins/back(la c censé etre affiché la partie pour activer et desactiver le cxmb mais y'a po!!
Alors je viens a vous pour votre aide precieuse! merci
sylvana Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar Starman » 31 Oct 2008, 01:46

Salut all je me demandais si on a un theme flashé est-ce que l'on peut utiliser cxmb ?

Messagepar pat911 » 31 Oct 2008, 03:41

Y'a plus grand monde pour vous aider !!!
Je recupere ma "veille" fat demain ,je ferais des test pour vous ,ça se trouve ya imcompatibilité d'humeur

Bonne nuit a vous A+ !!
//mode LOL:activer //
Vous casser pas trop la tete la dessus ,ya plein d'autre truc bien pour nos psp......sur PSPGEN bien sur
//mode LOL:desactiver //
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Messagepar jay-f » 31 Oct 2008, 08:45

salut a tous je suis encore un noobs avec ca mais quand je telecharge le CXMB 3.3 c'est normal que j'aye que 2 fichier??
cxmb et psp mais apres on me parle de fichier SEPLUGINS mais je ne le trouve nul part merci de l'aide en passant j'ai un PSP fat a+

edit:
resalut voila avec une recherche sur you tube j'ai trouver en fait il manque le fichier seplugins dans la version disponible en download sur le site et pour ce qui est de ce qu'on doit entré dans le VSH.txt c'est ms0:/cxmb/cxmb.prx 1 a noter l'espace entre le 1 et le prx voili voila ici ca marche avec ma psp fat a+

si vous chercher un place ou le telecharger le 3.3 voici ou je l'ai trouver http://www.megaupload.com/fr/?d=T7UIYSBH
jay-f Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jay

Messagepar sylvana » 31 Oct 2008, 09:59

comment faire quand la partie plugins est vide dans le recovery menu ???? J'ai tout bien telechargé le cxmb 3.3, bien mis dans setplugins le VSH.txt avec son texte dedans! Pouvez vous m'aider?

Pour info je viens de mettre a jour la cf en 5.00 M33-3, j'ai une psp fat!

Merci pour votre aide!
sylvana Gamer Débutant

Messagepar jay-f » 31 Oct 2008, 10:01

fandefazer Wrote:comment faire quand la partie plugins est vide dans le recovery menu ???? J'ai tout bien telechargé le cxmb 3.3, bien mis dans setplugins le VSH.txt avec son texte dedans! Pouvez vous m'aider?

Pour info je viens de mettre a jour la cf en 5.00 M33-3, j'ai une psp fat!

Merci pour votre aide!

salut regarde mon edit et reviens moi a savoir si ca marche car j'avais le meme probleme que toi et ca marche maintenant

a+
jay-f Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar devilpierre » 31 Oct 2008, 12:37

ça ne marche toujours pas chez moi ^^, je compe attendre une nouvelle version de cxmb xd
devilpierre Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar sylvana » 31 Oct 2008, 13:07

jay-f Wrote:salut regarde mon edit et reviens moi a savoir si ca marche car j'avais le meme probleme que toi et ca marche maintenant

a+

Euh je le voit ou ton edit???
sylvana Gamer Débutant

Messagepar pat911 » 31 Oct 2008, 18:53

Comme je l'ai dit plus haut ,j'ai récupéré ma fat ,et j'ai refais le tuto a zero pour tout réinstaller en vue de test ,et je suis navré de dire cela a ceux qui on une fat ,mais sur la mienne en 5.00M33-3 ,cxmb fonctionne tres bien
Moi je me suis rendu compte que mon erreur venait du fait que mon fichier VSH.txt je l'avais appeler VHS.txt ,je sais ça fait un peu bizarre de lire ça ,mais une "coquille" suffit pour vous faire chier
Maintenant je ne comprends pas pourquoi ça marche sur mes 2 types de psp et pas chez vous autres
Je desespere de pas comprendre ,sa me desole bien pour vous !!!
A+
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Messagepar jay-f » 31 Oct 2008, 21:57

fandefazer Wrote:
jay-f Wrote:salut regarde mon edit et reviens moi a savoir si ca marche car j'avais le meme probleme que toi et ca marche maintenant

a+

ok voici ce que j'ai fait j'ai telecharger le version 3.3 la: http://www.megaupload.com/fr/?d=T7UIYSBH il a deja tous en place, apres tu na qu'a le mettre sur ta carte memoire ensuite tu ferme le usb et tu ferme ta PSP, tu reouvre avec le recovery tu va dans plugins et tu active, apres tu devrais mettre tes themes dans psp--> theme.

je rappel que moi aussi j'ai une fat et si ca ne marche pas c'est sois qu'il manque des fichier sois tu fait une mauvaise mannip.

j'espere que ca vous aidera

a+
jay-f Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar devilpierre » 01 Nov 2008, 00:29

jay-f Wrote:
fandefazer Wrote:

a+

ok voici ce que j'ai fait j'ai telecharger le version 3.3 la: http://www.megaupload.com/fr/?d=T7UIYSBH il a deja tous en place, apres tu na qu'a le mettre sur ta carte memoire ensuite tu ferme le usb et tu ferme ta PSP, tu reouvre avec le recovery tu va dans plugins et tu active, apres tu devrais mettre tes themes dans psp--> theme.

je rappel que moi aussi j'ai une fat et si ca ne marche pas c'est sois qu'il manque des fichier sois tu fait une mauvaise mannip.

j'espere que ca vous aidera

a+

J'ai téléchargé cxmb à partir de ton archive mais ça ne marche tjrs pas chez moi.
devilpierre Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news