Forums GAMERGEN
CXMB for 3.95 GEN by Miriam
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Note : Cette version est retrocompatible avec les firmwares 3.90M33, 3.80M33 et 3.71M33
Bravo Miriam
Une chose plutot pas mal avec cette version de CXMB c'est:
Note : Cette version est retrocompatible avec les firmwares 3.90M33, 3.80M33 et 3.71M33
Bravo Miriam

-
Jonhead Gamer Pro
- Prénom: bobby
- Pays: France
bleryu Wrote:Tu sélectionne Thème original, enfin le 1er =)
Ben sa désintalle rien, je reste dans le theme que j'ai choisit ^^'
-
Aurelien52 Gamer Débutant
Aurelien52 Wrote:bleryu Wrote:Tu sélectionne Thème original, enfin le 1er =)
Ben sa désintalle rien, je reste dans le theme que j'ai choisit ^^'
tu vas dans le recovery est tu désactive le plugin

merci pour cette version parce que la mienne ne fonctionnait plus

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Est ce que la création d'un ctf à partir d'un thème à flasher marche ?
et avec des thèmes pour 3.93 ?
parce que j'ai essayé en mettant les trois fichiers décryptés dans le dossier support puis en mettant les fichiers du theme dans le dossier cxmb mais rien ne se passe au redémarrage
et avec des thèmes pour 3.93 ?
parce que j'ai essayé en mettant les trois fichiers décryptés dans le dossier support puis en mettant les fichiers du theme dans le dossier cxmb mais rien ne se passe au redémarrage
-
ptib Gamer Débutant
S'il vous plait pouvez me dire comment convertir en ctf avec la version full.
"version full permettant de créer les CTF" comme dit dans le tuto
"version full permettant de créer les CTF" comme dit dans le tuto
-
aaaatchoum Gamer Pro
par contre je crois que c'est un petit oubli dans le tuto mais il disent que sa permet la convertion D'un theme non-off compatible 3.95gen en CTF compatible 3.95gen. mais ya rien dans le tuto qui dit comment faire et sa qui m'interesse le plus moi ^^
-
dekapit Gamer Pro
Le tuto est en cours mais cela focntionne comme avant.
il faut cependant bien avoir mis les nouveaux prx du 3.95 décryptés comme indiqué dans le tuto d'installation.
il faut cependant bien avoir mis les nouveaux prx du 3.95 décryptés comme indiqué dans le tuto d'installation.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
jsuis dsl mais vue ton profesionalisme et le niveaut de certaine personne pour se qui est de linstallation ( sans vouloir toffencer tkt) je voudrais signaler ke deux point sont asser flou car tu ne dit pas dextraire le RS PsarDumper 3.3 by Miriam + Firmware officiel 3.95 dans la racine de la psp si jai tord je ten pris de men excuser lol bonen continuation
ma psp :<div>psp fat 4.01m33-2</div><div>USBhostFS : 248 jeux.</div><div>2 led bleu dans haut parleur(8ohms 0,5 watt) + 2 led red dans gachette + 2 led red a la place des ho parleur sony.</div>
-
nightwish56 Gamer Averti