Forums GAMERGEN
CXMB for 3.95 GEN by Miriam
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ok mais avant je m'etai jamais servi de CXMB donc je sait pas du tout comment cela fonctionne

autre chose je viens de suivre le tuto pour le pops mais quand je lance un jeux PS1 il me propose comme choix de Pops de 3.00 à 3.72 !
mais pas jusqu'au 3.95
donc je ne sait pas lequel choisir ^^
-
dekapit Gamer Pro
- Pays: France
Merci a tous et toutes de fournir le code source cela devient de plus en plus rare de nos jours c'est dommage
Encore un gros (k) a Miriam
Encore un gros (k) a Miriam
-
sauron-le-noir Gamer Averti
diakun Wrote:MaGiXieN Wrote:Le tuto est en cours mais cela focntionne comme avant.
il faut cependant bien avoir mis les nouveaux prx du 3.95 décryptés comme indiqué dans le tuto d'installation.
Ok mais avant je m'etai jamais servi de CXMB donc je sait pas du tout comment cela fonctionne![]()
autre chose je viens de suivre le tuto pour le pops mais quand je lance un jeux PS1 il me propose comme choix de Pops de 3.00 à 3.72 !
mais pas jusqu'au 3.95
donc je ne sait pas lequel choisir ^^
choisi un qui focntionne (3.71 en général pour moi)
Les fois suivantes il sera lancé automatiquement dans le bon pops.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bonjour
super maj de cxmb !
Ps: ColorFull a été fait par Kratelos ! Alors que colorfull.ctf que vous proposez est enfete celui de Miriam ( donc j'aimerais savoir le nom du themes de miram pour pouvoir le mettre dans pxl_installer
. )
Merci.
super maj de cxmb !
Ps: ColorFull a été fait par Kratelos ! Alors que colorfull.ctf que vous proposez est enfete celui de Miriam ( donc j'aimerais savoir le nom du themes de miram pour pouvoir le mettre dans pxl_installer

Merci.
-
albandu51 Gamer Maitre
pour diakun
[/quote]autre chose je viens de suivre le tuto pour le pops mais quand je lance un jeux PS1 il me propose comme choix de Pops de 3.00 à 3.72 !
mais pas jusqu'au 3.95
donc je ne sait pas lequel choisir ^^[/quote]
sur les 9 jeux qu'ils me restent de la ps1 par défaut j'utilise le 3.72 et tous fonctionnent correctement .....
merci a miriam pour ce super mis a jour du cxmb je vais grace a elle
pouvoir commencer a convertir les themes 3.95...
souhaitant qu'un jours ont aura un commentaire de ca part

[/quote]autre chose je viens de suivre le tuto pour le pops mais quand je lance un jeux PS1 il me propose comme choix de Pops de 3.00 à 3.72 !
mais pas jusqu'au 3.95
donc je ne sait pas lequel choisir ^^[/quote]
sur les 9 jeux qu'ils me restent de la ps1 par défaut j'utilise le 3.72 et tous fonctionnent correctement .....
merci a miriam pour ce super mis a jour du cxmb je vais grace a elle
pouvoir commencer a convertir les themes 3.95...
souhaitant qu'un jours ont aura un commentaire de ca part

Dernière édition par benoit_38 le 08 Juin 2008, 20:26, édité 1 fois.
PSP SLIM-ROUGE/ ms:4Go CF:5.50 GEN-D3
-
jackllo_1 Gamer Pro