Forums GAMERGEN
CXMB for 3.95 GEN by Miriam
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

reslt oula je suis vraiment à cours d'idées... j'ai formater mon memory stick j'ai réinstallez les plugins et pour info malboy, le fait que j'ai formater ça ne freeze que quand je déconnecte la psp en usb mais elle freeze que quand je fais ça!!!!!!!!!!!!!
suis tout confus j'ose pas trop réinstaller mon firmware...

-
davidc974_1 Gamer Pro
Bon bon je pense que mes freezes sont dû au thème. J'utilisais le thème "test" fournit dans le pack cxmb donc là j'utilise color full et je n'ai plus du tout de freeze donc c'est la faute au thème "test" qui est tellement magnifique comparé à color full... tant pis je me contenterai de celui ci en attendant les news et encore un bravo bravo à miriam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
davidc974_1 Gamer Pro
Juste une petite question :
Porquoi les thèmes du3.90 m33 ne fonctionne plus avec cette version de CXMB?
Merci de me répondre
Porquoi les thèmes du3.90 m33 ne fonctionne plus avec cette version de CXMB?
Merci de me répondre
-
Revengeofchess Gamer du Dimanche
Car le flash0 de la PSP a changer surement voila pourquoi et si tu ve des theme créer les avec des RCO décrypter
-
malboy95800 Gamer Pro
svp é ce qu on est obligé d instaler RS PsarDumper 3.3 by Miriam + Firmware officiel 3.95 pour que ca marche parce que il prend 24 MO !!!! ET que moi j ai pas beaucoup de place sur ma memory stick !!!
-
tim974lareunion Gamer du Dimanche
lOl J'seii toujours pas Pourquoi mais ma PSP sur la carte mére c'est écri que c'est une TA-082 avec le petit code sur le Lecteur UMD et meme dessus et le PSPiDENT Me dit que c'est une TA-086 et mon recovery Aussi

-
malboy95800 Gamer Pro