Forums GAMERGEN
CXMB for 3.95 GEN by Miriam
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

fertoute007 Gamer Débutant
Ouvrez (avec le Bloc-note) le fichier VSH.txt (créez-le s'il n'existe pas) et ajoutez-y la ligne suivante :
ms0:/cxmb/cxmb.prx
Je ne comprend pas bien ce qu'il faut fair la dans seplugins étpe 1 j'ai popsloader et dedans j'ai sce pr'x go here et a coter de popsloader j'ai conf et popsloader.prx
si quelqu'un peut m'espliquer sa srai cool
ms0:/cxmb/cxmb.prx
Je ne comprend pas bien ce qu'il faut fair la dans seplugins étpe 1 j'ai popsloader et dedans j'ai sce pr'x go here et a coter de popsloader j'ai conf et popsloader.prx
si quelqu'un peut m'espliquer sa srai cool

-
willi222
Bijour, moi j'ai un ti problème depuis que j'utilise l'utilitaire de thème non officiel : je ne peux plus utiliser mes thèmes officiels.
Si quelqu'un pourrai m'aider ...
Si quelqu'un pourrai m'aider ...
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
- Pays: France
Bonsoir ,
j'ai un theme pour le 3.95GEN mais il est a flasher , comme le rendre en CTF ?
le theme c'est le premier de cette page : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=113515
Merci
j'ai un theme pour le 3.95GEN mais il est a flasher , comme le rendre en CTF ?
le theme c'est le premier de cette page : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=113515
Merci
-
justone_1_1
bonjour a tous moi j'ai un souci la console plante des que cxmb ai activer pourtant je suis bien en 3.95 - 2 (slim) que doige faire pour remédier au problème
merci d'avance
ps: j'ai suivis le tuto a la lettre (+[___]+)
merci d'avance
ps: j'ai suivis le tuto a la lettre (+[___]+)
-
epileptik413 Gamer du Dimanche