Forums GAMERGEN
CXMB for 4.01 M33 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

rien à voir mais c'est moi ou le pops 4.01M33 marche niquel, j'ai testé plusieurs jeux et ça marche parfaitement...
-
Napoléon_1 Gamer Averti
Silver-Jason Wrote:Salfy Wrote:hum...
les ctf pour 3.90M33 reste compatible ou ils faut les "mettre a jour"?
merci miriam
J'me pose là même question car je me sert d'un thème CXMB 3.90.
UP !
Non mais c'est une blague j'espère, faut bien lire la news...
-
Napoléon_1 Gamer Averti
>< !
Je suis en 4.01 M33, comme dans le tuto je lance RS PsarDumper 3.4 by PSPGen, mais euh ca revient tout seul au XMB
Please je veux le théme CTF
Need help ^^
EDIT : En faite c'est bon j'avais mal placé le dossier RS et l'eboot >< !
Je suis en 4.01 M33, comme dans le tuto je lance RS PsarDumper 3.4 by PSPGen, mais euh ca revient tout seul au XMB

Please je veux le théme CTF

Need help ^^
EDIT : En faite c'est bon j'avais mal placé le dossier RS et l'eboot >< !
-
Twiek Gamer Pro
Ok, bah je cherche quel'qun pour me convertir un theme, voila mon topic si vous voulez bien me le convertir.
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 84&start=0
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 84&start=0
-
SilverJason
Nontuner407 Wrote:je n'y comprend plus rien les theme de 3.90 m33 sont t'il compatible avec le 4.01 m33 oui ou non
les theme en ctf bien sur
une reponse clair pas la peine d'argumenter sans vraiment dire oui ou non

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France