Forums GAMERGEN
CXMB for 4.01 M33 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voilà je pense avoir suivis le tuto correctement, tout se passe bien, sauf à la fin. Quand je chosis le nouveau thème à installer, ça me met de patienter etc etc... et alors ma psp se redémarre, avec le thème d'origine de la psp...
J'ai repris le tuto entièrement 3 fois, pour aboutir au même résultat à chaque fois. Pouvez-vous m'aider svp
EDIT : je viens de télécharger le thème "GlassSimpleSquare" que j'ai placé avec les autres, j'ai tenté à tout asard de la mettre, et il s'est appliqué correctement. J'ai re-essayé avec les utres thèmes "photography" et un autre, ça n'a pas fonctionné... étrange...
Voilà je pense avoir suivis le tuto correctement, tout se passe bien, sauf à la fin. Quand je chosis le nouveau thème à installer, ça me met de patienter etc etc... et alors ma psp se redémarre, avec le thème d'origine de la psp...
J'ai repris le tuto entièrement 3 fois, pour aboutir au même résultat à chaque fois. Pouvez-vous m'aider svp

EDIT : je viens de télécharger le thème "GlassSimpleSquare" que j'ai placé avec les autres, j'ai tenté à tout asard de la mettre, et il s'est appliqué correctement. J'ai re-essayé avec les utres thèmes "photography" et un autre, ça n'a pas fonctionné... étrange...
-
momo122 Gamer Débutant
momo122 Wrote:Bonsoir tout le monde !
Pareil pour moi, seul celui ci fonctionne ... :s
-
satan32
luphee971 Wrote:ca fonctionne pour les version 4.01 M33-2??
Merci
il n'y a que 5 pages.... alors tu aurait pus au moins les lire avant de poster

bien sur que oui cela fonctionne =) !!!
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
-
martinlovetherock Gamer Maitre
Ma PSP redémarre, mais avec le theme d'origine :s
sauf avec le thème GlassSimpleSquare déjà cité plus haut
Quelqu'un a t-il une solution :/
merci
sauf avec le thème GlassSimpleSquare déjà cité plus haut
Quelqu'un a t-il une solution :/
merci
-
Foot-france67 Gamer du Dimanche
salut sil vous plait a la racine de ma MS je n'avais ni le dossier SEPLUGINS ni le fichier vsh.txt donc je les ai crée et ajouté la ligne sur le fichier vsh.txt mais quand jallume ma PSP avec le recovery menu mode danss l'onglet plugins je n'ai rien donc je peux pas activer le plugin cxmb merci de bien vouloir m'aider.
-
Bobcohen_1
Quelqu'un pourait t'l me pm la reponce a la question suivantes svp .
J'ai le customfirmware 4.01MM3-2 avec cxmb et les themes qui marchent . Mais un jour Je transfere toutes les donnes vers mon ordi puis je l'ai remes , suite a cela mais themes ne marchent plus . J'ai tout reinstaller le plugin est activé . Mais quand je change le theme ca redemmare sans rien changer , ou ca crash .
Merci d'avance
J'ai le customfirmware 4.01MM3-2 avec cxmb et les themes qui marchent . Mais un jour Je transfere toutes les donnes vers mon ordi puis je l'ai remes , suite a cela mais themes ne marchent plus . J'ai tout reinstaller le plugin est activé . Mais quand je change le theme ca redemmare sans rien changer , ou ca crash .
Merci d'avance
-
dasgod_1
Re: CXMB for 4.01 M33 est disponible !
Le problème c'est que je ne trouve pas le dossier SEPLUGINS il est ce dossier hein ? Merci de votre aide moi je suis largué !
-
pieradtch Gamer Débutant