Forums GAMERGEN
CXMB for 5.50 GEN est disponible en version bêta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

T'as tésté ce que j'ai dis a ChristianoH ???
PS : La liste des thèmes non officiel pour le 5.50 gen-a c'est ici http://www.pspgen.com/forums/post1740476.html#p1740476
Article par moi !!!
-
Jujutheouf_1
Re: CXMB for 5.50 GEN est disponible en version bêta
Je viens de faire un homebrew pour choisir le theme a installer.
Si vous le voulez:
http://www.megaupload.com/?d=KDVRANNF
Le theme ne doit pas avoir été rennomé. (Il doit avoir le meme nom que celui contenu dans l'archive de PSP GEN)
Si vous le voulez:
Le theme ne doit pas avoir été rennomé. (Il doit avoir le meme nom que celui contenu dans l'archive de PSP GEN)
PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre
ryd3r Wrote:Je viens de faire un homebrew pour choisir le theme a installer.
Si vous le voulez:
lol je viens d'essayer ton HB ,simpa sa marche

edit: je viens meme de voir que la liste de selection des ctf dans theme est apparu ,donc j'ai un cxmb fonctionnel grace a toi merci encore

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
- Pays: France
Aide moi s.v.p !!!
J ai fait tous comme PSPGEN l a ecrit mais chez moi quand je vais sur parametre themes pour changer mon theme,il n apparait pas le theme CTF que j ai mis sur PSP/THEME . J ai le CXMB dans ma PSP mais commeme ça ne veut pas marcher pour mettre un theme CTF !!!
Merci pour votre avence !!!
J ai fait tous comme PSPGEN l a ecrit mais chez moi quand je vais sur parametre themes pour changer mon theme,il n apparait pas le theme CTF que j ai mis sur PSP/THEME . J ai le CXMB dans ma PSP mais commeme ça ne veut pas marcher pour mettre un theme CTF !!!
Merci pour votre avence !!!

C@RLOS sur tous les autres sites GEN
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
-
DragonBlueSpirit Gamer Pro
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
C'est quoi un CXMB je connais le XMB mais pas le CXMB
-
sasuke9z Gamer Débutant
C'est un plugin permettant d'installer des thèmes flash convertis en CTF sur une PSP en custom firmware sans le moindre risque de brick...
-
Cryheld Gamer Maitre
- Pays: Grece
Mais de rien!
à votre service ^^
à votre service ^^
-
Cryheld Gamer Maitre
- Pays: Grece
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4