Forums GAMERGEN

Cxmb's Swap : changez de CXMB comme de chemise !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nostram » 11 Aoû 2008, 18:59

ok merci. Etant nouveau dans l'application de nouveaux thèmes j'avais peur de briquer la console comme il est écrit partout en utilisant juste le tuto de cette page.
Par conséquent le petit programme présenté remplace toutes les opérations que j'ai pu voir sur l'autre page? Il suffit d'activer le cxmb dans le recovery, de lancer Cxmb's Swap pour être bien sur d'avoir tous ses thèmes au même format compatible et pis c'est tout?
nostram Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar TheX_1 » 13 Aoû 2008, 12:33

nostram Wrote:ok merci. Etant nouveau dans l'application de nouveaux thèmes j'avais peur de briquer la console comme il est écrit partout en utilisant juste le tuto de cette page.
Par conséquent le petit programme présenté remplace toutes les opérations que j'ai pu voir sur l'autre page? Il suffit d'activer le cxmb dans le recovery, de lancer Cxmb's Swap pour être bien sur d'avoir tous ses thèmes au même format compatible et pis c'est tout?

Oui, tu télécharge les thèmes en CTF, et tu les mets dans ms0:/PSP/THEMES :wink:
Pour les amoureux de la musique:

Image

Des playlists, des bons plans, du téléchargement etc... !
Avatar de l’utilisateur TheX_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nostram » 13 Aoû 2008, 12:34

merci à vous!
nostram Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Piger » 17 Aoû 2008, 21:19

Juste un truc DEL = diode électro-luminescente donc c'est du français et LED c'est la même chose mais en anglaissisé :)
Avatar de l’utilisateur Piger Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar TheX_1 » 20 Aoû 2008, 21:19

merci, de toutes facon, ya plein de fautes.

Une V1.1 va sortir sous peu, et des améliorations se ferons sentir !
Pour les amoureux de la musique:

Image

Des playlists, des bons plans, du téléchargement etc... !
Avatar de l’utilisateur TheX_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news