Forums GAMERGEN
CXMB v2.5 : customizez votre 3.71 M33 sans risque !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon travail des concepteurs mais pour l'instant ce plugin n'a aucune utilité vu qu'il n'y a pas de convertisseur thème 3.52->3.71.
Je garde tj mon 3.52M33 en attendant cela et le kernel patch ^^

-
angeluse Gamer Averti
Salut j'ai un petit probleme avec ce plugin.. Lorsque je met un thème tout ce passe bien ma psp démare mais lorque que je veux démaré le navigateur web ou allez dans l'usb bein elle Freeze...
J'ai une PSP 3.52 m33-4... j'ai bien tout recompiler pour que les thème 3.40oe soi compatible 3.52 m33.... avez vous une solution a mon problème, j'aime bien ce plugin ca me permet de changer de thème selon mon humeur....
J'ai une PSP 3.52 m33-4... j'ai bien tout recompiler pour que les thème 3.40oe soi compatible 3.52 m33.... avez vous une solution a mon problème, j'aime bien ce plugin ca me permet de changer de thème selon mon humeur....
-
grosso68 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je vous mets une petite liste compatible avec le 3.71m33 avec cxmb:
gameboot
game_plugin.rco
htmlviewer_plugin.rco
opening_plugin.rco
osk_utility.rco
savedata_plugin.rco
sysconf_plugin_about.rco
video_main_plugin.rco
impose_plugin.rco
osk_plugin.rco
photo_plugin.rco
sysconf_plugin.rco
system_plugin.rco
system_plugin_bg.rco
Ceux qui ne marchent pas
system_plugin_fg.rco= icones batterie et umd = plantage
topmenu_plugin.rco= aucun effet
Donc sa laisse pas mal de choix pour personnaliser le 3.71m33, je metrais un screen pour les septiques
Mais parcontre j'ai un bug avec ce prx ,enfin faut voir avec les autres que j'utilise, car je ne paut plus me connecter à internet avec la psp
EDIT:C'est bien lui qui fait bugguer ma psp , sa doit venir de la police que j'utilise qui n'est plus adapté
gameboot
game_plugin.rco
htmlviewer_plugin.rco
opening_plugin.rco
osk_utility.rco
savedata_plugin.rco
sysconf_plugin_about.rco
video_main_plugin.rco
impose_plugin.rco
osk_plugin.rco
photo_plugin.rco
sysconf_plugin.rco
system_plugin.rco
system_plugin_bg.rco
Ceux qui ne marchent pas
system_plugin_fg.rco= icones batterie et umd = plantage
Donc sa laisse pas mal de choix pour personnaliser le 3.71m33, je metrais un screen pour les septiques
Mais parcontre j'ai un bug avec ce prx ,enfin faut voir avec les autres que j'utilise, car je ne paut plus me connecter à internet avec la psp
EDIT:C'est bien lui qui fait bugguer ma psp , sa doit venir de la police que j'utilise qui n'est plus adapté
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
- Pays: France
Vivement le tuto. J'aurais tout essayé pendant des heures avecdifféerents thèmes, soit ça frize au demarage, soit cest un thème super vide.... 

-
Antropomorphine_1 Gamer du Dimanche
Antropomorphine Wrote:Vivement le tuto. J'aurais tout essayé pendant des heures avecdifféerents thèmes, soit ça frize au demarage, soit cest un thème super vide....
Je vois pas l'interré d'un Tuto t'as juste a les mettre dans le dossier cxmb,en plus il y'en a deja un a ce sujet... Et si ta PSP freez c'est normal ton theme n'est pas compatible avec le 3.71 m33 et il n'existe pas encore de theme pour ce custom firmware.
-
ROH2F_45 Gamer Pro
normal en 3.71 sony a modifié des .rco notament le topmenu_plugin.rco qu'il a coupé en deux!

topmenu_icons.rco pour les icones et topmenu_text.rco pour les textes du menu !
-
bastien0812 Gamer Pro