Forums GAMERGEN
CyanogenMod 10 : seconde vague de mises à jour mensuelles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CyanogenMod 10 : seconde vague de mises à jour mensuelles
La version M2 de la ROM alternative la plus connue est arrivée.
Lire la news : CyanogenMod 10 : seconde vague de mises à jour mensuelles
Lire la news : CyanogenMod 10 : seconde vague de mises à jour mensuelles
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: CyanogenMod 10 : seconde vague de mises à jour mensuelle
Moi je conseil pas, j'ai testé la 10, j'ai pas eté satisfait je pense quil srai mieux d'attendre une stable version, je suis sur cyano 9, et pour le moment jai pas u de mauvaise surprise (la 10 jai rien compris avec le mode USB qui ma bien saoulé) je sais pas si le expérimental corrige cela.

-
shadowmx Gamer Pro
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1