Forums GAMERGEN
CyanogenMod 7 : la RC4 corrige de nombreux bugs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CyanogenMod 7 : la RC4 corrige de nombreux bugs
La Release Candidate 4 arrive déjà pour CyanogenMod 7. Venez découvrir ce qu'elle change.
Lire la news : CyanogenMod 7 : la RC4 corrige de nombreux bugs
Lire la news : CyanogenMod 7 : la RC4 corrige de nombreux bugs
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: CyanogenMod 7 : la RC4 corrige de nombreux bugs
bonjour,
j'ai un HTC Wildfire en 2.2.1. comment faire pour le rooter ? j'ai lu cet article http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=921752 il faut dabord le downgrader en 2.1 pour pouvoir le rooter puis installer cyanogen mod. Vous ne pouvez pas faire un tuto sur le downgrad ? SVP
j'ai un HTC Wildfire en 2.2.1. comment faire pour le rooter ? j'ai lu cet article http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=921752 il faut dabord le downgrader en 2.1 pour pouvoir le rooter puis installer cyanogen mod. Vous ne pouvez pas faire un tuto sur le downgrad ? SVP
-
iliesgh26 Gamer Averti
Re: CyanogenMod 7 : la RC4 corrige de nombreux bugs
Bonjour , apres une nuit de test intense de la RC4 sur ZTE-blade , jai pu constater quelque oublie ou beug : * frezze ( en usage intensif)
* le controle automatique de la luminosite ne fonctionne pas
* Pas de Radio FM
* Reveil dificilement accessible
En esperant que tous sois corriger dans la version final !
* le controle automatique de la luminosite ne fonctionne pas
* Pas de Radio FM
* Reveil dificilement accessible
En esperant que tous sois corriger dans la version final !
-
mika33220 Gamer Débutant
- Prénom: mikael
3 messages
• Page 1 sur 1