Forums GAMERGEN

CyanogenMod 7 : Premières nightlies pour le Samsung Galaxy SII disponibles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CyanogenMod 7 : Premières nightlies pour le Samsung Galaxy SII disponibles

Message non lupar Malaky » 24 Juil 2011, 23:41

Annoncée il y a peu de temps, la ROM Custom CyanogenMod 7 débarque enfin sur le Samsung Galaxy SII.

Lire la news : CyanogenMod 7 : Premières nightlies pour le Samsung Galaxy SII disponibles
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Re: CyanogenMod 7 : Premières nightlies pour le Samsung Galaxy S

Message non lupar lightbolt » 25 Juil 2011, 11:57

Bonjour,
sera t-il possible d'utiliser, avec cette rom cyanogenmod, une application du type wiimote controller, puisqu' apparemment c'est touchwizz 4 qui bloque cette utilisation sur galaxy s 2?
lightbolt Gamer Débutant
Prénom: Charly

Message non lupar Naonao » 25 Juil 2011, 13:22

normalement oui, ce sont les surcouche comme touchwizz qui ont des librairies obsolète et qui ne permettent pas la connexion entre la manette et le téléphone, dans les rom AOSP comme cyanogenmod ces librairies sont très bien.

Par contre en installant cette rom n'oublie qu'elle est tout juste naissante et encore en construction, ne t'étonne pas si y'a des bugs.
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Message non lupar Naruto93 » 26 Juil 2011, 11:11

Personnellement je n'aime pas trop le style changé des menus ( l'appareil photo par exemple ) =/
je me contenterai de supercurio.
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel

Message non lupar azertyxpp » 26 Juil 2011, 22:07

Je vais attendre la version finale pour passer à la CM7, je me contenterai de la Custom ROM de Lite'ning Rom en attendant qui est à sa version 4.1, cette Custom ROM est très bien se sera la meilleure après la version finale de CM7 je pense.

Seulement depuis la version 1.5 de Lite'ning ROM ces ROM ont beaucoup trop de bug, vivement la version finale de CM7.
:)

L'idéal serai de coupler CM7 avec le kernel Ninphetamine 2.0.2 si possible si il n'y en a pas de meilleur d'ici la.

EDIT: Je viens de passer à la CM7 Nightly (Build 9) couplé à GO Launcher EX, c'est vraiment du lourd je ne regrette absolument pas d'avoir quitté la Lite'ningROM pour CM7.
:wink:
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Archives des commentaires de news