Forums GAMERGEN
CyanogenMod 7 prochainement disponible pour le Samsung Galaxy SII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
CyanogenMod 7 prochainement disponible pour le Samsung Galaxy SII
La dernière version de la célèbre rom custom sera prochainement portée sur un nouvel appareil.
Lire la news : CyanogenMod 7 prochainement disponible pour le Samsung Galaxy SII
Lire la news : CyanogenMod 7 prochainement disponible pour le Samsung Galaxy SII
- Anonyme_30
Re: CyanogenMod 7 prochainement disponible pour le Samsung Galax
hummm je sais pas :s, "perplexe"
C'est dommage qu'ils fassent pas une version qui ressemble a la 2.3.3 au moin, car le menu es un peu trop ancien, ça me rappel mon ancien Xperia X10, tout es mélangé, hors le firmare SGS2 d'origine est nettement plus jolie. Cyanogen est plus stable peut-être mais l'interface du menu est pas très plaisant ....
C'est dommage qu'ils fassent pas une version qui ressemble a la 2.3.3 au moin, car le menu es un peu trop ancien, ça me rappel mon ancien Xperia X10, tout es mélangé, hors le firmare SGS2 d'origine est nettement plus jolie. Cyanogen est plus stable peut-être mais l'interface du menu est pas très plaisant ....
-
shadowmx
Gamer Pro
- Pays: France
Re: CyanogenMod 7 prochainement disponible pour le Samsung Galax
Les goûts et les couleurs hein ? C'est une interface AOSP, du android pur, et honnêtement je trouve ça cent fois mieux que n'importe quel surcouche bidon des constructeur, trop user friendly, j'ai l'impression d'être pris pour un débile, au moins en AOSP on va à l'essentiel, et ça c'est cool.
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao
Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1