Forums GAMERGEN

CyanogenMod : Ice Cream Sandwich n'est pas pour tout de suite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CyanogenMod : Ice Cream Sandwich n'est pas pour tout de suite

Message non lupar Nobunagashi » 20 Oct 2011, 14:27

CyanogenMod 9 attendra un peu.

Lire la news : CyanogenMod : Ice Cream Sandwich n'est pas pour tout de suite
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: CyanogenMod : Ice Cream Sandwich n'est pas pour tout de

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Oct 2011, 15:18

J'espère qu'ils mettront le Launcher officiel de Ice Cream Sandwich au lieu de ADW Launcher.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: CyanogenMod : Ice Cream Sandwich n'est pas pour tout de

Message non lupar ildadog » 20 Oct 2011, 23:51

A se jours beaucoup de launcher se valent plus particulièrement adw launcher et pour ma part go launcher qui est réellement pousser, personnalisable et facile d'utilisation.
je me demande par contre si le launcher officiel n'est pas protègé ou interdit d'utilisation car de toutes les ROM que j'ai pu tester aucune n'avait le launcher officiel
Et puis quand on regarde de plus près le launcher n'est qu'une façade tous le monde peu le modifier a sa guise c'est pas vraiment le plus important ^^

:chico
je l'aime bien lui :p
Dernière édition par xxavatarxx le 21 Oct 2011, 01:11, édité 1 fois.
Raison: Merci d'utiliser la fonction éditer plutôt que de reposter pour corriger les fautes. ;)
ildadog Gamer Débutant
Prénom: matthieu
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news