Forums GAMERGEN
[CYDIA] Cydget : la nouvelle application de Saurik
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Parceque je me fous de tu temps a new york ou je ne sait où
Disons que pour le faire, faut sortir ca boite a outils...Il faut accéder au fichier "settings.xml" qui se trouve (dans mon cas)
"/System/Library/LockCydgets/Weather.cydget/weda" sur mon iPhone 3GS.
La, avec un editeur de texte, faut changer dans les lignes suivante:
<weatherLocation>USIL0490</weatherLocation>
ce que j'ai mis en rouge. C'est le code meteo de la ville. Ici, pour trouver le code de sa ville, faut aller sur le site http://www.weather.com, faire chercher l'endroit qu'on veut. Apres, il suffit de copier le code meteo qui se trouve dans l'adresse de la page.
Par exemple, lorsqu'on cherche "Paris, France", et qu'on a la page meteo de Paris :
http://www.weather.com/outlook/travel/b ... ler/local/FRXX0076?from=recentsearch
Le code meteo de Paris c'est "FRXX0076".
Il suffit de faire la meme chose avec n'importe qu'elle ville.
Par exemple, actuellement, je suis dans un trou perdu, du nord de la France, Hazebrouck, et son code meteo c'est "FRXX1888".
Il y a aussi d'autre changement a faire. Ici, les temperatures sont affichées en °F, pour les avoir en °C, il faut changer
<units>imperial</units>
par
<units>metric</units>
Il y a d'autre chose qu'on peut changer, par exemple, l'image satellite. La, il faut changer l'adresse url (on peut en rajouter aussi). Mais pour ca, faut encore une fois, trouver la bonne adresse. Pour ma part, j'ai remplace l'adresse donner par
http://i.imwx.com/web/maps/satellite/regions/europesat_720x486.jpg
Qui est une image sat de l'europe.
Voici quelque sceam de ce que ca donne apres modif:

-
hichbg Gamer du Dimanche
COOOOL Merci Saurik 

-
zember Gamer Hardcore
roberto30 Wrote:bonne initiative et bon soft de Saurik.
par contre, je suis déçu la météo aucun réglage pour changer la ville (ne me dites pas qu'il faille modifier un fichier par ssh !)
et surtout, la météo se charge et met du temps à s'afficher, je pensais que ça serait immédiat.
Par contre, j'ai fait planter 3-4 fois mon springboard avec ce logiciel, il n'est pas encore totalement au point.
Pas pour moi iPhone 3GS 3.1.2 nickel aucun plantage avec aucun soft et j'en ai des soft aucun conflit niéte donc faut voir ...
-
BenMitnick Gamer du Dimanche
- Pays: France
plevillain Wrote:Pas compatible avec Iphone 3GS en 3.1, l'application crash le springboard...
Décidemment Cydia est champion des outils pas testé...
Marche tres bien en 3.1.2. Et pourtant, avec tout ce que j'ai d'installé, je suis encore étoner de ne pas avoir de crach. La seule chose qui m'arrive, c'est de devoir faire un reboot en plus d'un respring a chaque fois que je change de cydget.
yepvabi Wrote:C'est quoi le thème du slide d'unlock sur la photo deWeather Widget ?
Ce n'est pas un théme, mais un font d'ecran, qui change en fonction de l'heure qu'il est. Il est possible de les changer avec ce qu'on veut (genre des photos prise d'un endroit chaque heure, pendant une journée).
PESteur Wrote:Up...Si on pourrait avoir une liste exhaustive des "Dgets" disponibles....
Elle prend un peu de temps à se rafraichir sur le lockscreen car Cydget ne touche que cette partie de l'iPhone...Mais bon ça doit dépendre du débit ou l'on se situe...
En tout cas Saurik démontre encore si il en est besoin que c'est un des chirugiens les plus férus de la scène iPhone...
Effectivement, c'est dut principalement a la connexion et au débit. Contrairement a l'outil Météo de l'iPhone, il ne garde pas en mémoire la météo, et la recharge a chaque fois, c'est ce qui prend du temps!!!
Bon, c'est vrai que tu as aussi 1s a 1.5s de temps de chargement de l'appli en elle même aussi, mais encore, c'est une question d'économie, puisque l'application en "tourne" pas en background, faut la charger a chaque fois.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Nov 2009, 19:25, édité 1 fois.
-
hichbg Gamer du Dimanche
hichbg Wrote:yepvabi Wrote:C'est quoi le thème du slide d'unlock sur la photo deWeather Widget ?
Ce n'est pas un théme, mais un font d'ecran, qui change en fonction de l'heure qu'il est. Il est possible de les changer avec ce qu'on veut (genre des photos prise d'un endroit chaque heure, pendant une journée).
J'pense qu'il parlait du slider.
C'est vrai que j'aimerais bien l'avoir aussi

iPhone 4 iOS 4.0 JB
- iPad Wifi iOS 3.2 JB
- iMac 24" - Macbook Pro 13" - iTouch 32 GO - 4.1

-
Emerick69 Gamer Pro
Moi je vais garder mon lockscreen car sinon mon Iphone V1 rame à mort
.

Devenu NeatMonster !
-
Geek-Inside33 Gamer Averti
Mmmm @ ceux qui ont testé : Quid de la consommation batterie ?
Car actuellement, c'est mon cheval de bataille...
Car actuellement, c'est mon cheval de bataille...
-
Astrolabe Gamer Maitre
rame trop sur itouch v2
-
toto95sang Gamer Averti
Je trouve pas l'appli dans cydia :s on peut m'aider svp ?
Ipod touch V2 16G JAILBREAKER
Pseudo eliminate pro : sowl
Pseudo eliminate pro : sowl
-
Igratak Gamer Averti
Passage en Safe Mode pour moi, a chaque fois que je change une option..
-
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Je ne sait pas pourquoi, rien ne marche n'y Htc n'y la météo! 

-
Bal42 Gamer Pro
Lockscreen tout noir ... lorsque j'appuie sur home j'ai bien le message Welcome to cydget ... c'esttout .. pas de meteo, rien ...
-
CooperX2 Gamer du Dimanche
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3