Forums GAMERGEN
[CYDIA] Cydget : la nouvelle application de Saurik
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Iphone 3GS + Iphone 4G + Ipad2 JB + Ipad3 JB
x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

-
pierre68314 Gamer Pro
- Prénom: pierre
- Pays: France
tener pour se qui on l'écran noir voila un tuto magnifique moi méme je l'es tester et aprouver ^^
http://iphonix.fr/archives/13503
http://iphonix.fr/archives/13503
-
harry145 Gamer du Dimanche
Quelqu'un peut-il dire si la consommation de batterie est atteinte, et à quel point s'il-vous-plaît ?!
-
Astrolabe Gamer Maitre
la consommation de batterie est atteinte mais pas énormément elle est atteinte seulement lors de l'utilisation du weather c'est a dire sa revien a la consomation de batterie lors de l'utilisation du springbord
-
Merci bien !
-
Astrolabe Gamer Maitre
pas de probleme
-
slt !!!
pour de ce qui est de l'écran noire aller dans les options dans les réglages et activer les widget !!!
Sinon pour de ce qui est moteur de recherche Japonais je les transformer en fr sauf que le forum ne permet pas d'uploader des fichiers !!!
pour de ce qui est de l'écran noire aller dans les options dans les réglages et activer les widget !!!
Sinon pour de ce qui est moteur de recherche Japonais je les transformer en fr sauf que le forum ne permet pas d'uploader des fichiers !!!
-
BenMitnick Gamer du Dimanche
Re: [CYDIA] Cydget : la nouvelle application de Saurik
Salut a tous ,
Je vous expose mon "probleme", je viens de taduire HTC weather widget qui s' utilise sous winterboard et ce dernier viens de Cydia.
Donc je voulais savoir si j' ai le droit de le renvoyer sur ce dernier et si oui comment je peut faire ? desolé si je post pas au bon endroit mais je suis nouveau sur le site ...
Si iphonegen n' en dispose pas je peut eventuellement le mettre sur le site , mais uniquement si c' est autorisé par vous et le concepteur du widget car le paquet est marqué signé sur Cydia , mais il est gratuit.
merci d' avance pour vos reponses
Je vous expose mon "probleme", je viens de taduire HTC weather widget qui s' utilise sous winterboard et ce dernier viens de Cydia.
Donc je voulais savoir si j' ai le droit de le renvoyer sur ce dernier et si oui comment je peut faire ? desolé si je post pas au bon endroit mais je suis nouveau sur le site ...
Si iphonegen n' en dispose pas je peut eventuellement le mettre sur le site , mais uniquement si c' est autorisé par vous et le concepteur du widget car le paquet est marqué signé sur Cydia , mais il est gratuit.
merci d' avance pour vos reponses

-
lo42 Gamer Pro
Contact le créateur , car si elle est signé, normalement tu ne peut pas la modifer
A+

A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Bonjour,
Au vue de l'ancienneté du topic et afin d'éviter tout flood inutile, ce topic est dorénavant verrouillé.
Pour exposer votre question, veuillez créer un nouveau topic.
Merci de votre compréhension.
Au vue de l'ancienneté du topic et afin d'éviter tout flood inutile, ce topic est dorénavant verrouillé.
Pour exposer votre question, veuillez créer un nouveau topic.
Merci de votre compréhension.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3