Forums GAMERGEN
Cydia déjà sur un iPad ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour upgrading 3.1.3, sur Cydia, il me marque que je suis en3.1.3 et il me parle quand même du 3.1.3.
Nan mais cherche pas, c'est un Fake un point c'est tout.
Peut-être. Ou pas.
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
Cydia déjà sur un iPad ?
En temps que graphiste je suis maitre dans l'art du camouflage et je declare ses image parfaitement réel soit ses une image de iphone mie dans le ipad soit ses un vrais!

-
marclapatate69 Gamer du Dimanche
Cydia déjà sur un iPad ?
wait & see
en tout cas ya du monde dessus ,c le princopoil ^^
en tout cas ya du monde dessus ,c le princopoil ^^
-
blankart Gamer Maitre
- Pays: France
Cydia déjà sur un iPad ?
Et pis sur la 2ème photo, c'est pas nes4iphone, mais n64iphone... :noel:
-
Jigon Gamer du Dimanche
Cydia déjà sur un iPad ?
allez sur ce site le mec il a pris ifile et pi on voit mieux la premiere avec cydia: http://www.padiphone.com/actu/le-jailbr ... ad-avance/
-
Paulito90 Gamer Débutant
-
antoine80 Gamer Pro
- Pays: France
Cydia déjà sur un iPad ?
Salut voici ce que je viens de trouvé sur le web concernant l éventuelle possibilité du jailbreak de l ipad et franchement je ne pense pas que cela soit un fake
http://www.numerama.com/magazine/15473-geohot-confirme-le-jailbreak-de-l-ipad-avec-son-application-blackra1n.html
http://www.numerama.com/magazine/15473-geohot-confirme-le-jailbreak-de-l-ipad-avec-son-application-blackra1n.html
-
arTKAos Gamer du Dimanche
Cydia déjà sur un iPad ?
Salut! Il y a déjà une news sur ça et c'est GeoHot logique que c'est pas un Fake. ^^
-
olsen Gamer Maitre
Cydia déjà sur un iPad ?
Ok mais vue ce que j'ai pu lire plus haut par rapport a l'info pas mal pense que c'est un fake , pour moi si geohot y arrive pourquoi pas d'autre . Donc pour ma part c est pas un fake
-
arTKAos Gamer du Dimanche
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4