Forums GAMERGEN
CYDIA - Envoyer des SMS depuis votre ordinateur.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Jibiss Gamer Averti
- Pays: France
Re: CYDIA - Envoyer des SMS depuis votre ordinateur.
Snake-Frite Wrote:Je viens de parler avec le développeur via twitter, une nouvelle version est actuellement en beta test privée. Le soucis pour les français semble avoir été fixé. L'application changera également de nom, elle devrait s'appeler "wifisms".
Espérons que cette fois sera la bonne
@treason Name isn't very important but the new one sounds good. Did you fixed french issue ? Thanks for your work !
@SnakeFrite yup French works
@treason Nice job ! Pressed to test it. If you need more betatesters let me know. Thanks for all
Bah ça fonctionne actuellement mais il faut modifier le numéro de chaques contacts avec lequel on veux discuter.... Simple ajouter le PRé-Fixe nationnal....
Ex : numéro Belge : 047X/XX.XX.XX -> modifier en +3247X/XX.XX.XX dans le répertoire iPhone....
Dans le navigateur allé sur l'engrenage Option --> indiquer le pré-fixe de sa zone je parle toujours pour Belgique donc +32 et indiquer son numéro de téléphone à sois --> mais sans le 0 du pré-fixe donc 478/XX.XX.XX par exemple.....
iPhone 4 <-> 4.3.3 Jailbreaké
iMac 21,5 "
-
jicey Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Oui m'enfin si ça marche sans bricolage c'est encore mieux hein...
-
Snake-Frite_1
Ou pour ceux qui n'aime pas utiliser Cydia, il existe tout simplement des app sur l'AppStore qui fonctionnent souvent mieux et en plus sont gratuits. Prenez HappyFingersApp, il envoi aussi par Wifi, et en plus, il transfert des textes, des images de l'IPhone vers le PC. Je ne comprend pas ces gens qui veulent absolument utiliser Cydia alors qu'il y a plein d'app sur l'AppStore qui sont de qualité et qui ne bousille pas la garantit de l'IPhone... http://www.happyfingersapp.com/?lang=fr
-
theusualguy Gamer Débutant
Es ce qu'il faut activer la fonction modem du iphone (dans réglages>partage de connexion) et connecter l'ordi à l'iphone ou faut il simplement être connecté à la box en wifi avec l'ordi et l'iphone pour que ça marche?
Si la fonction modem est nécessaire, peut on contourner en utilisant par exemple pdanet ou mywii?
Merci.
Si la fonction modem est nécessaire, peut on contourner en utilisant par exemple pdanet ou mywii?
Merci.
-
dekuse Gamer du Dimanche
- Prénom: jean
il marche encore ce tweak ? Je le trouve pas
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon