Forums GAMERGEN
CYDIA - Envoyer des SMS depuis votre ordinateur.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu vas payer.... Pareil pour les sms d'ailleurs....
Le Wi-Fi c'est en Local, ce qui veut dire que ton iPhone passe par le modem pour transmettre les données des sms ect... Et le modem les transcrit à ton pc avec une page Web puisque ça passe par adresse IP ensuite le pc renvois les données au Modem et le Modem renvoi les données à l'iPhone et l'iPhone envoi le sms....
Donc c'est bien un envois avec l'iPhone.... .Donc tu paie

iPhone 4 <-> 4.3.3 Jailbreaké
iMac 21,5 "
-
jicey Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Re: CYDIA - Envoyer des SMS depuis votre ordinateur.
oui, si le service marche ... 

Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Vous êtes pessimiste quand même hein ^^
Lorsque j'ai testé avec quentin pour la news, ça a marché direct et ça marche toujours.
Je ne sais si ça a un rapport, mais avez-vous bien configuré votre routeur et votre ordi ?
Lorsque j'ai testé avec quentin pour la news, ça a marché direct et ça marche toujours.
Je ne sais si ça a un rapport, mais avez-vous bien configuré votre routeur et votre ordi ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
yamin Wrote:Vous êtes pessimiste quand même hein ^^
Perso pour ma part j'ai un Mac.... Et pas besoin de configurer quoi que ce soit AirPort n'as pas de soucis avec mon Modem et pareil mon Modem n'as pas de soucis que ce soit avec mon iPhone ou le pc Windows ou le Mac donc....
iMac 21,5 "
-
jicey Gamer du Dimanche
Rien à voir avec le fait que tu sois sur PC ou Mac... je te parle de ton routeur et de la configuration de ton ordinateur (d'une façon générale (PC/MAC))
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
yamin Wrote:Rien à voir avec le fait que tu sois sur PC ou Mac... je te parle de ton routeur et de la configuration de ton ordinateur (d'une façon générale (PC/MAC))
bah et je t'ai répondu.....
Mon modem fonctionne très bien partout donc je pense pas que ce soit mon modem mais plutôt l'appli qui est foireuse vu le nombre de personne chez qui ça ne marche pas
iMac 21,5 "
-
jicey Gamer du Dimanche
Finalement ca fonctionne chez moi, c'était ma configuration routeur
Merci yamiin
A+

Merci yamiin

A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks Gamer Or
Naoki Wrote:Pour ma part, l'application trouvée se place sur le Springboard. Il faut la lancer, activer à l'aide d'un bouton et elle affiche notre IP, et l'Ipod doit rester sur l'application.
PS : je suis sous Linux et ça fonctionne sous Opéra (dernière version stable, à savoir la 10.50).
C'est parce que tu as téléchargé "TreasonSMS" alors qu'il faut télécharger "TreasonSMS two"; le two marche en multi-taches, et se contrôle via SBsettings...
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Natiks Wrote:Finalement ca fonctionne chez moi, c'était ma configuration routeur![]()
Merci yamiin![]()
A+
Pourrai tu nous en dire un peut plus, et peut être pouvoir rajouté ceci dans la news

Quel config a tu entré ?
-
Greg59750 Gamer Argent
C'est spécifique a ta conection en fait, pour ma part mon iPhone se conectait en wifi mais nne marchait pas j'ai alors été sur mon compte free et vu que j'avais configurer mon routeur pour 6 iP et 6 ordi était connecter, j'ai augmenter d'un point et c'est bon 

PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks Gamer Or
Enfin une fonction que je désirais depuis longtemps : Envoyer des SMS de mon iPhone depuis un ordinateur.
Cependant il y a un "HIC", question vie privée c'est loin d'etre le top car qui dit accéder à ses SMS via réseau veut dire que n'importe qui d'autre que vous-meme peut y acceder en lançant son browser (un utilisateur avancé peut facilement récupérer l'adresse ip de votre précieux si il se trouve dans le meme réseau et donc voir tout vos messages)
On ne pense pas tjrs à désactiver le service via SBSettings
Ma question est : est il possible d'activer un mot de passe d'acces à l'interface web ???? et/ou autoriser l’accès par adresse MAC????
Cependant il y a un "HIC", question vie privée c'est loin d'etre le top car qui dit accéder à ses SMS via réseau veut dire que n'importe qui d'autre que vous-meme peut y acceder en lançant son browser (un utilisateur avancé peut facilement récupérer l'adresse ip de votre précieux si il se trouve dans le meme réseau et donc voir tout vos messages)
On ne pense pas tjrs à désactiver le service via SBSettings
Ma question est : est il possible d'activer un mot de passe d'acces à l'interface web ???? et/ou autoriser l’accès par adresse MAC????
-
airnike Gamer Débutant
Oui, en activant peut être le filtrage MAC de ta Box, c'est la solution 1, ou en changeant le mot de passe "root" de openssh...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann