Forums GAMERGEN
Cydia passe au turbo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
DJ-SMD Gamer Bronze
- Pays: France
Cydia passe au turbo
Après la MAJ mon iPhone m'a demandé de rebooter. J'ai rebooté et maintenant bloqué sur la pomme (enfin sur l'ananas)... Je restaure. Ca sera l'occasion de tester blackra1n....
Dernière édition par BleuClair le 06 Mar 2010, 01:34, édité 1 fois.

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
Cydia passe au turbo
chomy77 Wrote:J'aime pas trop les icônes bleues et l'espèce de fenêtre qui s'ouvre quand on télécharge une appli, ça me fait penser à Windows...
Justement c'est ce qui me plait moi, pouvoir télécharger une application et en chercher une autre

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Cydia passe au turbo
Bon bah après une restauration forcée je reste avec Rock hein !

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
Cydia passe au turbo
Bojour, Je viens de lancer Cydia, et il ne me propose pas de mise à jour (ou je ne la vois pas) ! Dois-je installer directement les APTs (si oui, lesquelles ?) ou suis-je déjà sur la nouvelle version (Cydia 1.0.3044-65) ? Après le redémarrage, je pourrai le rallumer en relançant Blackrain1 ? Pas de restauration ?
Merci ^^
Merci ^^
-
LauLo*13* Gamer Pro
Cydia passe au turbo
Pareil ! Il ne me propose pas de mise a jour 

-- iPhone v1 Jailbreak 3.0 ---- http://twitter.com/nicouu ----
-
Delg_Dev Gamer Débutant
Cydia passe au turbo
c'est bien je l'avais vu mais pas encore installée esperons que sa seras beaucoup plus rapide je l'installe apres
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Cydia passe au turbo
Génial! enfin une bonne nouvelle en ce qui concerne cydia! je commençais à criser avec son chargement de données infinissable et un gros zéro en confort d'utilisation surtout quand on est en muli-tâches!
Merci pour cette News!
Merci pour cette News!

Bijoux et accessoires de mode attrapes soleil : http://zwimini.free.fr
Iphone 3g multi OS: iOS4/froyo android/mac os 7
itouch 3G 3.1.2
-
gregoblue Gamer Hardcore
Cydia passe au turbo
Je ne vois pas tellement pourquoi vous trouvez Cydia lent.. J'ai pleins de sources et quand j'ouvre Cydia, il charge pendant maximum 30 secondes, c'est pas la mort.. 
Moi je le trouve bien et plutôt rapide, avec cette mise à jour, ça sera encore mieux mais même sans, je le trouvais déjà bien rapide

Moi je le trouve bien et plutôt rapide, avec cette mise à jour, ça sera encore mieux mais même sans, je le trouvais déjà bien rapide

-
KissCooL_1_1
Cydia passe au turbo
KissCooL Wrote:Je ne vois pas tellement pourquoi vous trouvez Cydia lent.. J'ai pleins de sources et quand j'ouvre Cydia, il charge pendant maximum 30 secondes, c'est pas la mort..
pareil
même si c'est toujours un plus quelque chose de très rapide la "lenteur" de cydia m'a jamais traumatisé
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock

-
Amo Gamer Maitre
Cydia passe au turbo
moi le seule chose qui m'ennuie un peu, c'est lorsque l'on tape le nom dans recherche... faut pas aller trop vite, sinon ça va ^^
Alors Yamin, tu as testé ? tu en pense quoi ?
Enfin les 4 APT montrés si haut, je les ai bien d'installés (je supose que les anciennes versions portées un autre nom, du style 0.6 ???)
Alors Yamin, tu as testé ? tu en pense quoi ?
Enfin les 4 APT montrés si haut, je les ai bien d'installés (je supose que les anciennes versions portées un autre nom, du style 0.6 ???)
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mar 2010, 14:54, édité 1 fois.
-
LauLo*13* Gamer Pro
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3