Forums GAMERGEN
Cydia : Saurik liste plus de 20 millions d'appareils jailbreakés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Cydia : Saurik liste plus de 20 millions d'appareils jailbreakés
Le store alternatif est très populaire.
Lire la news : Cydia : Saurik liste plus de 20 millions d'appareils jailbreakés
Lire la news : Cydia : Saurik liste plus de 20 millions d'appareils jailbreakés
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Cydia : Saurik liste plus de 20 millions d'appareils jai
Hummm
Oula je ne sais pas ou vous avez vu ceci mais le jailbreak untethered n'existe pas sous iOS 6.0 pour iPhone 4 mais sur un iPhone 3GS ancien boot
iPhone 4, qui a l'avantage de posséder un jailbreak untethered même sur iOS 6
Oula je ne sais pas ou vous avez vu ceci mais le jailbreak untethered n'existe pas sous iOS 6.0 pour iPhone 4 mais sur un iPhone 3GS ancien boot
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Re: Cydia : Saurik liste plus de 20 millions d'appareils jai
Exacte j'ai eu un petit espoir :p Mais l'ios 6 n'est pas accessible avec un jailbreak unthered
-
corgato
Gamer Hardcore
- Prénom: austin
3 messages
• Page 1 sur 1