Forums GAMERGEN
Cydia - SbSettings et Activator se mettent à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quelqu'un pourrait me dire comment on active la barre avec plein d'infos (3 minutes 20) qu'il manipule. C'est génial mais je ne sais pas si c'est un addons sbsettings ou une config à effectuer.
Merci
Je crois que c'est un addons.
@bob
Il parle du centre de notification.
@karl34
Change comment afficher SBSettings et normalement c'est bon.
Je parle de toutes les infos avec je crois, la batterie, le wifi, etc... (dans le centre de notification directement). Si quelqu'un sait l'activer je suis preneur

-
leggohan Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Cydia - SbSettings et Activator se mettent à jour
bonjour,
je viens d'installer sbsettings
néanmoins j'ai un petit problème :

sur la plupart des screen que je vois les icones sont mises sur 2 voir 3 lignes
alors que chez moi tout est sur une ligne et écrasé car en dessous, en gros il y a écrit "aucune nouvellle notification"
que dois je faire ?
je viens d'installer sbsettings
néanmoins j'ai un petit problème :

sur la plupart des screen que je vois les icones sont mises sur 2 voir 3 lignes
alors que chez moi tout est sur une ligne et écrasé car en dessous, en gros il y a écrit "aucune nouvellle notification"
que dois je faire ?
-
TedKas Gamer du Dimanche
- Prénom: Lucas
Tu parles quand SBSettings est dans le Centre de Notifications ?!
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
Oui dans le centre de notif il faut que je defile de gauche a droite pour afficher les icones alors que sur les screen les icones rouge et verte s'affiche sur 2 voir 3 lignes
-
TedKas Gamer du Dimanche
Sur le screen que tu as mis, c'est quand il est affiche en faisant un slide sur le barre de statut de la gauche c'et la droite et vice versa par défaut.
Donc fais ce que j'ai mis plus haut comme instruction et tu verras SBSettings s'afficher comme dans le screen.
Donc fais ce que j'ai mis plus haut comme instruction et tu verras SBSettings s'afficher comme dans le screen.
-
LucSW Gamer Argent
je crois qu'on se comprend pas trop
je descend ma barre de notification que se trouve en haut en faisant un slide vers le bas
là j'ai mon centre de notification qui s'affiche avec les icones ...
mon problème est que :
j'ai les icones vertes et rouges qui saffiche sur une seule et même ligne, donc il faut que je slide sur la droite pour voir certaines qui sont caché
hors sur tous les screen de sbsetting que je vois, les icones il y en a 4 par ligne et cela prend tout le centre de notification
moi j'ai une ligne de 10 icones, les petites icones (refresh ...) et en dessous quelques infos mais tout écraser en haut avec un grand espace vide en dessous
doit bien y a avoir une option qui permet de modifier l'affichage de ces icones non ?
je descend ma barre de notification que se trouve en haut en faisant un slide vers le bas
là j'ai mon centre de notification qui s'affiche avec les icones ...
mon problème est que :
j'ai les icones vertes et rouges qui saffiche sur une seule et même ligne, donc il faut que je slide sur la droite pour voir certaines qui sont caché
hors sur tous les screen de sbsetting que je vois, les icones il y en a 4 par ligne et cela prend tout le centre de notification
moi j'ai une ligne de 10 icones, les petites icones (refresh ...) et en dessous quelques infos mais tout écraser en haut avec un grand espace vide en dessous
doit bien y a avoir une option qui permet de modifier l'affichage de ces icones non ?
-
TedKas Gamer du Dimanche
bon voilà qui devrai être plus explicite :
sbsettings chez les autres :

sbsettings chez moi :

il y a bien quelque chose qui cloche là
sbsettings chez les autres :

sbsettings chez moi :

il y a bien quelque chose qui cloche là

-
TedKas Gamer du Dimanche
Oui c'est normal, touche la barre de gauche a droite ou de droite a gauche...
Moi je l'ai gardé que dans le centre de notification autrement lautre s'affiche par dessus et fait buger le tel.
Moi je l'ai gardé que dans le centre de notification autrement lautre s'affiche par dessus et fait buger le tel.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
quand je touche la barre de droite à gauche ou de gauche à droite il ne se passe rien.
il n'y a aucun moyen d'avoir le même rendu que le screen numéro 1 ?
il n'y a aucun moyen d'avoir le même rendu que le screen numéro 1 ?
-
TedKas Gamer du Dimanche
LucSW Wrote:Sur le screen que tu as mis, c'est quand il est affiche en faisant un slide sur le barre de statut de la gauche c'et la droite et vice versa par défaut.
Comme je l'ai dis, chez eux, ils affichent dans une fenêtre à par, pas dans le Centre de Notification, pila pourquoi vous n'avez pas les mêmes choses.
Pour avoir les même, fais un slide de la gauche vers la droite sur la barre de statut (barre du haut où il y a écris l'heure) et tu verras que se serras la même chose qu'eux.

PS : Évites les double-post !

ÉDIT : Quand tu es dans le Centre de Notification, clique sur "Drop Win" et tu devrait avoir la fenêtre apparaître à part du Centre de Notification !
-
LucSW Gamer Argent
quand je fais un slide de la droite vers la gauche il ne se passe rien du tout voilà le problème 

-
TedKas Gamer du Dimanche
Ah, d'accord…
Tu as essayé ça :
Tu as essayé ça :
LucSW Wrote:ÉDIT : Quand tu es dans le Centre de Notification, clique sur "Drop Win" et tu devrait avoir la fenêtre apparaître à part du Centre de Notification !
-
LucSW Gamer Argent
56 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5