Forums GAMERGEN

Cydia : une liste de tweaks compatibles avec iOS 6

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Cydia : une liste de tweaks compatibles avec iOS 6

Message non lupar dadafada » 09 Fév 2013, 23:45

- xMessages pour afficher les photos des contacts dans les SMS fait crasher l'appli
- Cydelete fait crasher l'iPhone et le fait rebooter en Safe Mode lors de la suppression d'une appli Cydia avec la croix noire sur le springboard
- Tempus : bug sur l'affichage de "rewind, play, forward" lorsque l'on fait glisser l'heure vers la gauche. Les icones sont à moitié cachées.

Iphone 4S blanc 6.1 jailbreaké
dadafada Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar gregklein » 09 Fév 2013, 23:57

dadafada Wrote:- xMessages pour afficher les photos des contacts dans les SMS fait crasher l'appli
- Cydelete fait crasher l'iPhone et le fait rebooter en Safe Mode lors de la suppression d'une appli Cydia avec la croix noire sur le springboard
- Tempus : bug sur l'affichage de "rewind, play, forward" lorsque l'on fait glisser l'heure vers la gauche. Les icones sont à moitié cachées.

Un enorme merci à toi, je viens enfin de comprendre pourquoi l'iPhone crashais quand je supprimais une application ... Franchement, merci :mrgreen:
gregklein Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Greg

Message non lupar MAtt22 » 10 Fév 2013, 12:03

Bonjour,

Pour information Remove Background SbSetting est maintenant compatible iOS 6.1 avec la version 1.0-7
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar Shadow269 » 10 Fév 2013, 15:37

Merci pour l'info!

Dites moi svp j'ai un souci sur springtomize 2 j'ai acheter la version original du tweak puis je l'ai installé.

Quand j'active cacher l’aperçu dans la fonction dossier il ne ce passe rien :confus
On vois toujours les petites icônes des appli qu'il y a à l'intérieur .

Une idée du problème svp? j'ai essayé de recreer des dossiers, mais rien n'y fait.
J'ai un iphone 5 et j'ai installer un thème
Shadow269 Gamer Débutant

Message non lupar dadafada » 10 Fév 2013, 16:21

gregklein Wrote:
dadafada Wrote:- xMessages pour afficher les photos des contacts dans les SMS fait crasher l'appli

Un enorme merci à toi, je viens enfin de comprendre pourquoi l'iPhone crashais quand je supprimais une application ... Franchement, merci :mrgreen:

Ca me fait plaisir si j'ai pu t'aider ! J'attends avec impatience que les Dev puissent mettre à jour ces programmes et puissent les rendre compatibles avec ios 6.1
Par ailleurs, j'ai acheté le tweak Airblue Sharing que je trouve magique et qui n'est actuellement pas encore supporté sur ios 6.1
Wait & see !
dadafada Gamer Débutant

Message non lupar myny11 » 10 Juin 2013, 14:02

vwallpapers 2 et video ringones aussi..
myny11 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news