Forums GAMERGEN
Cypher-Me 0.21 : Encryptez les fichiers de votre PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cypher-Me 0.21 : Encryptez les fichiers de votre PSP.
MaxTheBest a mis à jour Cypher-Me en version 0.21. Ce plugin permet d'encrypter vos fichiers sous IrShell. Cliquez ICI pour connaître les nouveautés de cette version.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Une question, lisez vous les news? lol
ca sert a encrypter vos fichier, donc si vous avez de photos sensibles, vous les encryptez, et vos amis/parents ne verons qu'une icone "données endommagées" au lieu de clara morganne en position peu avouable.
Ensuite, vous decryptez le fichier, et hop, clara réapparait!
ca sert a encrypter vos fichier, donc si vous avez de photos sensibles, vous les encryptez, et vos amis/parents ne verons qu'une icone "données endommagées" au lieu de clara morganne en position peu avouable.
-
MaxTheBest
maxthebest Wrote:Une question, lisez vous les news? lol

Bref merci pour l'info.
-
lunatic69 Gamer Bronze
- Pays: France
Bon ok j'ai mes bookmark crypté mais après qu'est ce qui empêche qu'elle qu'un d'autre d'aller dans irshell les décrypter avec ce plugin si a aucun moment une clef de décryptage y est demandé ?
C'est le seul homebrew que j'ai trouvé dans la catégorie cryptage je tiens donc a remercié l'auteur de cet homebrew qui ce révèle m'être très utile malgré le fait qu'il décrypte tous se qui a été crypté sans rien demander...
C'est le seul homebrew que j'ai trouvé dans la catégorie cryptage je tiens donc a remercié l'auteur de cet homebrew qui ce révèle m'être très utile malgré le fait qu'il décrypte tous se qui a été crypté sans rien demander...
-
SMAW41
9 messages
• Page 1 sur 1