Forums GAMERGEN
Cypher-me: plug-in pour crypter vos fichiers sous IR-Shell
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

à moins que l'original ne soit renommé et que l'homebrew créé une réplique cryptée pour prendre sa place ... c'est ça ?

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
c´est cool, j´ai compris le fonctionnement ! c´est doublement cool de se servire d´ir shell pour ça !!
mais c´est quoi l´utilité ? et c´est pour toutes sortes de fichiers ?? et peut-on décripter avec cet utilitaire ??? et... nan c´est tout lol
mais c´est quoi l´utilité ? et c´est pour toutes sortes de fichiers ?? et peut-on décripter avec cet utilitaire ??? et... nan c´est tout lol
-
H2L29 Gamer Maitre
maxthebest Wrote:jonyjack Wrote:beau boulot mais j'avoue ne pas savoir à quoi cela sert car les deux fichiers sont toujours présents
à moins que l'original ne soit renommé et que l'homebrew créé une réplique cryptée pour prendre sa place ... c'est ça ?
oui c'est ca!
ok merci

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re: Cypher-me: plug-in pour crypter vos fichiers sous IR-She
Bah c'est cool mais est-ce-que ça crypte aussi les fichiers quand on ne passe pas par IR shell?
C'est à dire les fichiers dans le XMB normal.Parce que sinon ça sert à rien, à moins d'activer l'option de lancer Ir Shell automatiquement au démarrage de la PSP.
EDIT: Pourquoi moi ça marche pas?J'ai fait tout ce qui faut et quand je crypte, premièrement rien ne m'indique qu'il est en train de crypter, excepté le fait que le voyant MS est constamment allumé et deuxièmement, quand c'est fini, les données sont endommagées et impossible de lire le fichier.Pourquoi?
C'est à dire les fichiers dans le XMB normal.Parce que sinon ça sert à rien, à moins d'activer l'option de lancer Ir Shell automatiquement au démarrage de la PSP.

EDIT: Pourquoi moi ça marche pas?J'ai fait tout ce qui faut et quand je crypte, premièrement rien ne m'indique qu'il est en train de crypter, excepté le fait que le voyant MS est constamment allumé et deuxièmement, quand c'est fini, les données sont endommagées et impossible de lire le fichier.Pourquoi?
-
n-air_94 Gamer Maitre
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2