Forums GAMERGEN
D'autres linkers se mettent à jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour ma par j ai echeter plusieurs carte R4i dsi sur ce site http://www.r4carte.fr/r4 et le prgoramme qu'il propose dur ce site fonctionne !!!!!
voila ! @+
pour ma par j ai echeter plusieurs carte R4i dsi sur ce site http://www.r4carte.fr/r4 et le prgoramme qu'il propose dur ce site fonctionne !!!!!
voila ! @+
-
pio57 Gamer du Dimanche
Re : Re : D'autres linkers se mettent à jour !
mario1 Wrote:Bonjour en toute légalité(donc pas de lien) il faut prendre le logiciel Akaio.nds tu lance tes jeux avec sa
Mario1,le firmware est légal....
-
Yosh93 Gamer Maitre
- Prénom: Shanka
- Pays: France
Re : D'autres linkers se mettent à jour !
dans un ancien forum j'avais pas le droit....
bon je le sait maintenant

[URL=http://"http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?76198"][img width=377 height=177]http://www.mubos-md.com/brawlcards/cards/inbmngtp.png[/img]
Click here to level up my card![/URL]
Click here to level up my card![/URL]
-
mario1 Gamer Maitre
Re: D'autres linkers se mettent à jour !
bonjour,
je suis desesperé
je cherche (le menu) enfin tous ce qu' il y a dans le linquer de la hyper r4i classic
(edition limite de 2010 de la nouvel année)
j éspere que vous allez m aider
merci d avance
a plus tard merci
je suis desesperé
je cherche (le menu) enfin tous ce qu' il y a dans le linquer de la hyper r4i classic
(edition limite de 2010 de la nouvel année)
j éspere que vous allez m aider
merci d avance
a plus tard merci
-
rorotintin Gamer Débutant
- Prénom: roro
Coucou ici c'est chipy de
chipspain!
Je suis le sponsor officiel de la famille Gen...
Nous aussi on vend la M3i zéro, r4i, DStwo et plein d'autre linker compatible DSi et DSi Xl a des prix imbattables!
On offre un an de garanti et retour satisfaction de 10j!
On parle le français, on a un numéro de téléphone, on a des gentils interlocuteurs...
Et surtout on aime nos clients....
Venez faire nous faire une visite....
http://www.chipspain.com de plus vous pouvez bénéficiez de 5€ de réduction avec le code DSGEN
chipy world

Je suis le sponsor officiel de la famille Gen...
Nous aussi on vend la M3i zéro, r4i, DStwo et plein d'autre linker compatible DSi et DSi Xl a des prix imbattables!

On offre un an de garanti et retour satisfaction de 10j!
On parle le français, on a un numéro de téléphone, on a des gentils interlocuteurs...
Et surtout on aime nos clients....
Venez faire nous faire une visite....
http://www.chipspain.com de plus vous pouvez bénéficiez de 5€ de réduction avec le code DSGEN

chipy world
-
chipspain Gamer Averti
- Prénom: chip
I truly like to reading your post. Thank you so much for taking the time to share such a nice information. I'll definitely add this great post in my article section.
R4 3DS Karten
R4 3DS Karten
-
r4mania Gamer Débutant
- Prénom: Karte
Salut à tous
j'ai parcouru le forum avec intérêt mais je n'ai pas pu trouver la solution que je recherche
je vous explique brièvement,
ma fille a une DSI xl qui fonctionnait correctement avec une R4I de chez sdhc
elle a mis la console a jour par erreur elle n'a que 6 ans et depuis que la version 1.4.4E est installée la R4 ne fonctionne plus
selon vous est il possible de pouvoir un jour réutiliser une R4?
que pouvez vous me conseiller d'assez simple étant donné mes piètres connaissances en informatique
Je possede 2 R4 une en version 1.4.3 et l'autre en version 1.4.4
Je vous remercie par avance,
j'ai parcouru le forum avec intérêt mais je n'ai pas pu trouver la solution que je recherche
je vous explique brièvement,
ma fille a une DSI xl qui fonctionnait correctement avec une R4I de chez sdhc
elle a mis la console a jour par erreur elle n'a que 6 ans et depuis que la version 1.4.4E est installée la R4 ne fonctionne plus
selon vous est il possible de pouvoir un jour réutiliser une R4?
que pouvez vous me conseiller d'assez simple étant donné mes piètres connaissances en informatique
Je possede 2 R4 une en version 1.4.3 et l'autre en version 1.4.4
Je vous remercie par avance,
-
KOKO31_1
Il faudrait que tu mettes à jour tes linkers en passant par une console les supportant (une DS Lite serait l'idéal).
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
En fait cela a déjà été fait
mes cartes R4 passent dans une autre DSI
mais ne fonctionnent pas dans la mienne
je ne sais plus trop quoi faire
mes cartes R4 passent dans une autre DSI
mais ne fonctionnent pas dans la mienne
je ne sais plus trop quoi faire
-
KOKO31_1
Bonjour,
Vous avez de la chance car il vous faut juste actualiser la r4 depuis la console dsi dsi xl en 1.4.3 avec le nouveau firmware a jour de la dite carte.
Quel est la marque de la cartouche? Vous pourriez contacter votre revendeur pour une aide technique.
merci
Vous avez de la chance car il vous faut juste actualiser la r4 depuis la console dsi dsi xl en 1.4.3 avec le nouveau firmware a jour de la dite carte.
Quel est la marque de la cartouche? Vous pourriez contacter votre revendeur pour une aide technique.
merci
-
chipspain Gamer Averti
Bonjour
et merci pour votre réponse
en fait la R4 a été mise à jour des manip ont été faites avec une dsi qui accepte les R4 mais rien n'y fait
Nous avons tenté plusieurs choses sans succès
Quelles sont mes possibilités?
Merci par avance
en fait la R4 a été mise à jour des manip ont été faites avec une dsi qui accepte les R4 mais rien n'y fait
Merci par avance
-
KOKO31_1
Il est possible que la manipulation ne fut pas faite correctement. Je pense que vous pouvez réessayer l'actualization.
Il faut aller sur la page web du fabricant "attention", il faut que cela soit du fabricant de VOTRE cartouche. Connaissez vous la marque?
Sinon, contacter le revendeur.
merci
Il faut aller sur la page web du fabricant "attention", il faut que cela soit du fabricant de VOTRE cartouche. Connaissez vous la marque?
Sinon, contacter le revendeur.
merci
KOKO31 Wrote:Bonjour
Merci par avance
-
chipspain Gamer Averti