Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] D'autres photos de la pseudo PSP-3000...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A mort les Fakes!
Vraiment des nul puis quand on prend une photo on en prend une toute net pas flou puis comme je dit toujours on prend au moins 10 photos de la béte en marche etc...
A mort les Fakes!
-
nicodedesvres_1
assassin4ever Wrote:Inpodorisable pff!!!!
moi je dis vive la pandora.
pas de pandora bonjour la galere pour le downgrade
sony bloque toute les facultés de cette console ou alors nous les fait payer.
et vous inquieter pas les gars sony ce fait un max de thunes.
alors oui c'est sur mais grace a ca on peur pirater les jeux et alors
les ecrans plats,les home cinema ect tout sa c'est hors de prix on paye l'insigne sony.
sony n'a pas de scrupule eux a exploiter des petit chinois qui font 20h par jour sans jour de repos et tout sa pour 200 euros par mois.
sony sans mets plein les fouille.
alors moi je dis vive m-33 dark alek et tout ce qui va avec,ils nous font recuperer l'argent qu'on a foutu en l'air.
tu as peut-être raison mais l'argent des jeux revient surtout aux devs

didi64 Wrote:Nan mais moi je dis : vive les groos fakes !! N'importe quoi vraiment !!
EN plus elle est trop moche pour une certaine PSP-3000 !
alors ça veut dire que tu trouve ta PSP moche

Dante777 Wrote:Gros Fake facile de prendre le bouton home de la manette Ps3 et remplacer celui de la psp.Encore des mongolitos qui essayent de prendre les gens pour des cons.
si tu as vraiment une PS3 tu verrai que le bouton de la manette n'est pas de cette forme
c'est une gros FAKE, bouton Home custom, un trou (surement un autre custom pour le rajout de HP ou même d'un micro), et le disque derrière c'est pas nouveau que l'on puisse le changer
donc voila

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
jonyjack Wrote:assassin4ever Wrote:Inpodorisable pff!!!!
moi je dis vive la pandora.
pas de pandora bonjour la galere pour le downgrade
sony bloque toute les facultés de cette console ou alors nous les fait payer.
et vous inquieter pas les gars sony ce fait un max de thunes.
alors oui c'est sur mais grace a ca on peur pirater les jeux et alors
les ecrans plats,les home cinema ect tout sa c'est hors de prix on paye l'insigne sony.
sony n'a pas de scrupule eux a exploiter des petit chinois qui font 20h par jour sans jour de repos et tout sa pour 200 euros par mois.
sony sans mets plein les fouille.
alors moi je dis vive m-33 dark alek et tout ce qui va avec,ils nous font recuperer l'argent qu'on a foutu en l'air.
tu as peut-être raison mais l'argent des jeux revient surtout aux devs
didi64 Wrote:Nan mais moi je dis : vive les groos fakes !! N'importe quoi vraiment !!
EN plus elle est trop moche pour une certaine PSP-3000 !
alors ça veut dire que tu trouve ta PSP moche
Dante777 Wrote:Gros Fake facile de prendre le bouton home de la manette Ps3 et remplacer celui de la psp.Encore des mongolitos qui essayent de prendre les gens pour des cons.
si tu as vraiment une PS3 tu verrai que le bouton de la manette n'est pas de cette forme
c'est une gros FAKE, bouton Home custom, un trou (surement un autre custom pour le rajout de HP ou même d'un micro), et le disque derrière c'est pas nouveau que l'on puisse le changer
donc voila
Je trouve pas ma PSP moche justement ! Mais celle là je la trouve pas très belle pour une PSP-3000 ^^
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore
Passer de la FAT a la Slim et ensuite de la Slim a une nouvelle, ça aide pas les ventes de Sony tout ça :O !
EN tout cas c'est pas de refus un ptit micro et quelques améliorations ^^
A voir donc =p
EN tout cas c'est pas de refus un ptit micro et quelques améliorations ^^
A voir donc =p
-
GreatWizard Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
[img][img]http://img27.xooimage.com/files/e/8/6/2-2--51414a.jpg[/img][img]comment%20un%20prototype%20peut%20il%20avoire%20un%20code%20bar?%20alors%20la%20si%20ceux%20qui%20disent%20qu'il%20ya%20pas%20de%20preuve%20que%20c'est%20un%20fake%20il%20faut%20qu'ils%20aillent%20voire%20un%20medecin%20
[/img]
-
salim93130_1
Je plussoie...
Si vous êtes pas content de PSPGEN,on vous oblige pas à venir...
Ah c'est vrai que PSPGEN c'est tuto ect... sont bien quand même mais je le casse quand même...
Si vous êtes pas content de PSPGEN,on vous oblige pas à venir...
Ah c'est vrai que PSPGEN c'est tuto ect... sont bien quand même mais je le casse quand même...
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
57 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5