Forums GAMERGEN
D'intéressantes nouvelles concernant iBluetooth
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The new release will be ONLY compatible with 3.1 (and later) firmware and with the following devices: iPod Touch 2G (1G doesn’t have bluetooth), iPhone 2G, iPhone 3G and iPhone 3GS.
The new release will be ONLY compatible with 3.1 (and later) firmware and with the following devices: iPod Touch 2G (1G doesn’t have bluetooth), iPhone 2G, iPhone 3G and iPhone 3GS.
-
alwin006_1
Très bonne nouvelle 

-
jean-némar Gamer Maitre
alwin006 Wrote:Sur le blog de MeDevil il est dit:
Ce sera surement compatuble avec les ipod touch de 3e génération.

-
Omegakill Gamer Hardcore
- Pays: France
whowho666 Wrote:maxlerital Wrote:Ben enfin ,car avec mes potes sa le fait pas de pas pouvoir échanger des zics.
Tout le monde me dit wouah !L'iphone,fait voir tes zic,oh trop bien tu me la passe !
Non,j'ai pas le bluetooth !
Sa le fait trop pas !
Pareil ! T'as l'air un peu bête d'avoir un portable a 300€ et de pas pouvoir utilisé le bluetooth !
Je pense qu'Apple fait ça essentiellement pour le piratage, comme lorsque tu ne peux pas avoir tes musiques sans passer par iTunes, mais bon dans un sens c'est un peu bête vu que lorsque tu achètes un CD tu peux (peut être pouvais) copier les musiques partout une fois le CD en ta possession alors pourquoi pas pareil avec celle venant iTunes (bien que la provenance n'est pas iTunes le plus souvent x3).
Dernière édition par djniko le 02 Jan 2010, 01:27, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
Omegakill Wrote:alwin006 Wrote:Sur le blog de MeDevil il est dit:
Ce sera surement compatuble avec les ipod touch de 3e génération.
il est aussi dit sur son Twitter:
touch 3g support will be there (in beta), but I have no plan for DUN profile implementation in this release...
-
alwin006_1
Lor de l annonce MeDevil a dit que sa serao compatible iphone v1 3g 3gs et ipod touch 2g et je me rapel plus pourquoi il n allait pas etre compatible 3g faut que je recherche la new
MacBook Pro retina 13
iphone 6S
iphone 6S
-
mehdi51 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
Excellente nouvelle !
Mais une chose, ça aurait été sympa qu'il l'intègre à l'explorateur iFile, ça lui aurait évité de programmer toute la partie système d'iBluetooth et elle aurait été sortie beaucoup plus rapidement !
Dracotheboss
Mais une chose, ça aurait été sympa qu'il l'intègre à l'explorateur iFile, ça lui aurait évité de programmer toute la partie système d'iBluetooth et elle aurait été sortie beaucoup plus rapidement !
Dracotheboss
iPhone 3Gs 32Go 4.0.1 Jailbreaker
"Quand les petites gens vont au ciné, les grandes firme vont au procès" de Ponggb.
"Quand les petites gens vont au ciné, les grandes firme vont au procès" de Ponggb.
-
Dracotheboss Gamer Pro
c est celle que j attend depuis que j ai mon Itouch !!!! c est l app 2010 lol
¥Øùng-B
-
boris92i Gamer du Dimanche
Enfin ! S'il est payant (probablement), je suis prêt à le payer parce que c'est vraiment une application que j'attends depuis longtemps. 

-
alcapon8 Gamer Bronze
alcapon8 Wrote:Enfin ! S'il est payant (probablement), je suis prêt à le payer parce que c'est vraiment une application que j'attends depuis longtemps.
Espérons encore qu'elle ait gardé sa fluidité d'autrefois...

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
J'espere que sa ne vas pas être trop chere même si c'est utile !
-
whowho666 Gamer Averti
Oh cool , encore un manque de l'iphone qui est fixed
, bientôt plus de faille pour les de-traqueurs !
PS : quelqu'un sait comment envier un sms a TOUT la liste de contact d'un coup ?

PS : quelqu'un sait comment envier un sms a TOUT la liste de contact d'un coup ?
iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
-
Motorsports Gamer Pro
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3