Forums GAMERGEN

D'intéressantes nouvelles de la Dev-Team !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

D'intéressantes nouvelles de la Dev-Team !

Message non lupar Hell » 06 Jan 2010, 17:11

L'emblématique Dev-Team semble avoir fait de belles avancées sur le jailbreak du firmware 3.1.2.

Lire la news : D'intéressantes nouvelles de la Dev-Team !
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2503
Inscription: 20 Aoû 2010, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

D'intéressantes nouvelles de la Dev-Team !

Message non lupar barbeuh » 06 Jan 2010, 17:20

" le logiciel semble proche de pouvoir effectuer un jailbreak sur des appareils en firmware 3.1.2, chose jusqu'alors impossible " euh pour redsnow c'est ca ?
barbeuh Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 28 Déc 2009, 20:28

D'intéressantes nouvelles de la Dev-Team !

Message non lupar Mattou_1_1 » 06 Jan 2010, 17:25

La Dev-Team qui refait surface, une très bonne nouvelle. :)
Avatar de l’utilisateur Mattou_1_1

D'intéressantes nouvelles de la Dev-Team !

Message non lupar exe » 06 Jan 2010, 17:27

Euh excellente nouvelle même ... mais je ne comprends pas qu'elle mette autant de temps !
Je ne critique pas, je serais incapable de faire ce qu'ils font ...
.. mais GeoHot a mis ... peu de temps ..


Les fonctionnalités ne seront pas si différentes au final si ?
_______ Think different. Think Apple. _______
exe Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 19 Juin 2009, 19:22

D'intéressantes nouvelles de la Dev-Team !

Message non lupar ptidd » 06 Jan 2010, 17:35

Bonne nouvelle mais je pense que beaucoup choisieront de jailbreaker avec BlackRain qui très rapide
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

D'intéressantes nouvelles de la Dev-Team !

Message non lupar psp_fana » 06 Jan 2010, 17:44

Bonjour , je suis nouveau dans le vaste monde de l' iphone et je me demande que veut dire la phrase "le logiciel semble proche de pouvoir effectuer un jailbreak sur des appareils en firmware 3.1.2"
ça veut dire que la dev-team est sur la bonne voie pour creer un logiciel qui permet au possesseur d' un iphone itouch equipé d' un firmware 3.1.2 de pouvoir effectuer un hard reboot (éteindre et allumer completement l' appareil) sans pour autant etre obligé de le rejailbreaker a chaque fois ?
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Jan 2010, 17:45, édité 1 fois.
psp_fana Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 13 Mar 2012, 23:59
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

D'intéressantes nouvelles de la Dev-Team !

Message non lupar Mattou_1_1 » 06 Jan 2010, 17:51

petitpoulet Wrote:Bonjour , je suis nouveau dans le vaste monde de l' iphone et je me demande que veut dire la phrase "le logiciel semble proche de pouvoir effectuer un jailbreak sur des appareils en firmware 3.1.2"
ça veut dire que la dev-team est sur la bonne voie pour creer un logiciel qui permet au possesseur d' un iphone itouch equipé d' un firmware 3.1.2 de pouvoir effectuer un hard reboot (éteindre et allumer completement l' appareil) sans pour autant etre obligé de le rejailbreaker a chaque fois ?

C'est effectivement ce que la phrase veut dire. On en sait pas plus pour le moment, ce ne sont que des suppositions.
Avatar de l’utilisateur Mattou_1_1

D'intéressantes nouvelles de la Dev-Team !

Message non lupar Hell » 06 Jan 2010, 17:54

barbeuh Wrote:" le logiciel semble proche de pouvoir effectuer un jailbreak sur des appareils en firmware 3.1.2, chose jusqu'alors impossible " euh pour redsnow c'est ca ?

C'est ce que l'article explique, oui :)
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2503
Inscription: 20 Aoû 2010, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

D'intéressantes nouvelles de la Dev-Team !

Message non lupar ef92_1 » 06 Jan 2010, 18:35

Bonjours je voulais savoir si on perdait la garantit en jailbreakan l'ipod ? (de tout façon c'est déjà fait mais bon)
Avatar de l’utilisateur ef92_1

D'intéressantes nouvelles de la Dev-Team !

Message non lupar Mattou_1_1 » 06 Jan 2010, 18:45

ef92 Wrote:Bonjours je voulais savoir si on perdait la garantit en jailbreakan l'ipod ? (de tout façon c'est déjà fait mais bon)

Non, car en cas de soucis, il te suffit de restaurer et alors plus aucune trace du jailbreak ne sera présente.
Avatar de l’utilisateur Mattou_1_1

D'intéressantes nouvelles de la Dev-Team !

Message non lupar darkevin » 06 Jan 2010, 19:02

Que du bonheur sur iphonegen ! Espérons que le jailbreak sera complet pour lesbiood touch v2 8go avec l'iboot du v3
Image

..:[Ps]:..
darkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 940
Inscription: 23 Juil 2010, 15:04
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

D'intéressantes nouvelles de la Dev-Team !

Message non lupar nico51 » 06 Jan 2010, 19:04

Pour ma part, ça m'étonnerait qu'ils sortent un jailbreak total pour les nouveaux ipod et 3Gs. En effet, s'ils le font maintenant, Apple répondra en verrouillant encore plus l'OS 4.0 pour le V4. C'est surement pour ça, que Géohot attend l'OS 4.0 pour exploiter la faille qu'il a trouvé et permètre le JB total. Mais bon, celà n'engage que moi. :D
Iphone 4 32Gb Sfr Ios 4.2.1

Alias: Nicolegaulois. :D
nico51 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 125
Inscription: 25 Déc 2009, 21:39
Localisation: Iphone City

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news