Forums GAMERGEN
D'intéressantes rumeurs sur l'iPhone 4G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais si ca continue apple va me ruiner
mais si ca continue apple va me ruiner

Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock

-
Amo Gamer Maitre
nat-1050 Wrote:Rhadamanthes Wrote:Je sens la grosse déception à plein nez. À moins qu'Apple se sente en danger à cause des téléphones équipés d'Androïd.
Bref, un APN de 5 Mpixels avec flash, un autre frontal et une meilleure batterie, ça serait déjà bien =)
EDIT : et une appli bluetooth native, ainsi que les accusés de réception ça serait le pied quand même.
Les accuser de reception sont disponible via le jailbrake et le bluetooth va bientôt sortit ( BlueNova) avec la possibilité d'envoyer/recevoir des photo et d'envoyer des musiques .
Apres pour l'APN c'est toujours la même chose wait & see mais comme je l'ai dit dans un post avant on en attendais autant d'un 3GS et on a rien eu si passage de 2Mpx a 3Mpx pas de grosse difference et la video mais elle était déjà disponible via Cydia. Apple me decois par moment mais bon ....
Je savais déjà, mais c'est quand même bien dommage de devoir passer par le jailbreak ou l'appstore pour avoir des possibilités que tous les autres téléphones offrent non ?
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Rhadamanthes Wrote:nat-1050 Wrote:Rhadamanthes Wrote:Je sens la grosse déception à plein nez. À moins qu'Apple se sente en danger à cause des téléphones équipés d'Androïd.
Bref, un APN de 5 Mpixels avec flash, un autre frontal et une meilleure batterie, ça serait déjà bien =)
EDIT : et une appli bluetooth native, ainsi que les accusés de réception ça serait le pied quand même.
Les accuser de reception sont disponible via le jailbrake et le bluetooth va bientôt sortit ( BlueNova) avec la possibilité d'envoyer/recevoir des photo et d'envoyer des musiques .
Apres pour l'APN c'est toujours la même chose wait & see mais comme je l'ai dit dans un post avant on en attendais autant d'un 3GS et on a rien eu si passage de 2Mpx a 3Mpx pas de grosse difference et la video mais elle était déjà disponible via Cydia. Apple me decois par moment mais bon ....
Je savais déjà, mais c'est quand même bien dommage de devoir passer par le jailbreak ou l'appstore pour avoir des possibilités que tous les autres téléphones offrent non ?
Je ne dis pas le contraire mais vois c'est Apple il ne peut pas faire comme les autres

Il est en avance sur beaucoup de choses mais ne possede pas de petit fonction qu'on pourrait qualifier de banales mais utiles.
Ex : Changer de fond d'ecran, accuser de reception, flash dans safari, Bluetooth, .... et j'en passe.
C'est une force mais aussi une faiblesse heureusment que l'Appstore corrige c'est point noir sinon j'aurais choisi l'HTC Touch HD 2

iPhone V1 Jailbreaker/Activer 3.1.3 :D ---> iPhone 4 32GB !!! :D FW 4.1 Limera1ned !
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
-
nat-1050 Gamer Pro
Pour le bluetooth, rien de plus logique.
On achète des chansons sur le store mobile, direct depuis l'iPhone, et ensuite on les envoies gratos à qui on veut ?
Apple serait bien stupide pour le coup...
Des applications existent pour le partage de photos etc. On ne voit pas comment Apple pourrait faire autrement sans y perdre des interets énormes.
On achète des chansons sur le store mobile, direct depuis l'iPhone, et ensuite on les envoies gratos à qui on veut ?
Apple serait bien stupide pour le coup...
Des applications existent pour le partage de photos etc. On ne voit pas comment Apple pourrait faire autrement sans y perdre des interets énormes.
-
Hell Gamer Argent
c'est le plus beau concept qu'ils ont pus faire pour le 4g
-
valentinoeval_1
Vous y croyez réellement ? Soyez réalistes ! Regardez la différence entre un iPhone 3G et 3GS... Je veux bien croire à certains points comme le multicoeur et encore... Enfin, je sens une grosse déception !
iPhone 3GS Blanc 16 GO - Semi-Jailbreaké 
Wii Blanche 4.2 / cIOS pack 3.5 - cIOS rev 15
PSP fat Blanche 5.50 GEN

Wii Blanche 4.2 / cIOS pack 3.5 - cIOS rev 15

PSP fat Blanche 5.50 GEN

-
hils Gamer du Dimanche
toujours pas d'ecran hd dommage
-
omike83 Gamer Maitre
si cette rumeur est vrai...wouuhh je vais aller faire un pret a la banque car il va piquer au porte monnaie^^
Iphone 3G 16GB noir neuf du retour du SAV
pas belle la vie !?
PSP 5.00M33 8gb
NDS Lite verte - LINker dstti 8gb =)
pas belle la vie !?
PSP 5.00M33 8gb
NDS Lite verte - LINker dstti 8gb =)
-
alex59240 Gamer Pro
Hell Wrote:Meilleure sensation au toucher de la coque arrière 75 %
euh... à priori Touch sensitive case ça veut dire coque tactile plutôt, c'est l'une des grosses nouveautés potentielles, une surface tactile comme sur la magic mouse, où l'on pourrait baisser ou augmenter le volume en glissant le doigt, etc...
-
edmarchnic Gamer Pro
C'est quasi l'iPhone parfait!! Encore juste des HP légèrement plus puissant, et éventuellement un récepteur FM... Et côté hardware, un vrai rêve!
Après, un peu plus de liberté côté software, et là, le must
Bon, je pense pas qu'il va y avoir tout ça, faut bien qu'ils gardent qqch pour les prochaines générations^^
Ça met l'eau à la bouche en tous cas! Très fortes chances que je m'en achète un! Avec mon 3G 8Gb plein comme un œuf, mon écran rayé, ma carte sim sans abo (pas de web en edge/3G) et surtout les nouveautés à venir!
P.S: Avant la sortie du 3Gs, pleins de rumeurs sur une coque matte, plus rien maintenant avec le 4G?
Après, un peu plus de liberté côté software, et là, le must

Bon, je pense pas qu'il va y avoir tout ça, faut bien qu'ils gardent qqch pour les prochaines générations^^
Ça met l'eau à la bouche en tous cas! Très fortes chances que je m'en achète un! Avec mon 3G 8Gb plein comme un œuf, mon écran rayé, ma carte sim sans abo (pas de web en edge/3G) et surtout les nouveautés à venir!
P.S: Avant la sortie du 3Gs, pleins de rumeurs sur une coque matte, plus rien maintenant avec le 4G?
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
bah franchement s'il ressemble à ça je le prendrai ! :p
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
Franchement, si c'est seulement cela pourrait être vrai, ça serait le comble !!!
Merci pour la news!
Merci pour la news!
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
55 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5