Forums GAMERGEN

D'intéressantes rumeurs sur l'iPhone 4G

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar jean-némar » 21 Jan 2010, 21:35

yamin Wrote:Franchement, si c'est seulement cela pourrait être vrai, ça serait le comble !!!

Merci pour la news!

Ouai c'est clair :P
jean-némar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar didolebon » 21 Jan 2010, 23:35

c'est dure à croire :)
didolebon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: didolebon
Pays: France

Messagepar snake83 » 22 Jan 2010, 20:08

hils Wrote:Vous y croyez réellement ? Soyez réalistes ! Regardez la différence entre un iPhone 3G et 3GS... Je veux bien croire à certains points comme le multicoeur et encore... Enfin, je sens une grosse déception !

S'ils devaient changer de forme l'iPhone 3GS il n'aurait pas porté le nom de 3G... Par contre si le nouveau s'appelle vraiment 4G y'a ptete plus de chance de donner libre cour à notre imagination :D
Franchement j'ai hâte qu'ils le sortent et comme ça au plus tôt il sortira au mieux j'aurai une chance qu'il soit un peu moins chère vers Novembre/Décembre :P
J'aurai pas dit mieux que toi Hell, c'est ce que je me tue à expliquer, pourquoi faire un bluetooth libre pour les chansons, c'est aller à l'encontre de l'idéologie d'iTunes... Par contre pour les photos aller s'avoir... Peut-être qu'avec la 4.0 ils le débloqueront pour les images ^^
Dernière édition par djniko le 22 Jan 2010, 20:09, édité 1 fois.
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Rhadamanthes » 22 Jan 2010, 21:26

Hell Wrote:Pour le bluetooth, rien de plus logique.

On achète des chansons sur le store mobile, direct depuis l'iPhone, et ensuite on les envoies gratos à qui on veut ?

Apple serait bien stupide pour le coup...

Des applications existent pour le partage de photos etc. On ne voit pas comment Apple pourrait faire autrement sans y perdre des interets énormes.

snake83 Wrote:J'aurai pas dit mieux que toi Hell, c'est ce que je me tue à expliquer, pourquoi faire un bluetooth libre pour les chansons, c'est aller à l'encontre de l'idéologie d'iTunes... Par contre pour les photos aller s'avoir... Peut-être qu'avec la 4.0 ils le débloqueront pour les images ^^

Hhhuuummmm. Je verrais bien une signature numérique apposée à chaque chanson achetée sur iTunes. Du coup lorsque l'on essaiera d'échanger une musique via bluetooth, le iPhone scan pour voir s'il y a la signature numérique ou pas, et accepte ou refuse le transfert.

Je sais pas si c'est faisable ou autre (même si ça ne me semble pas difficile), mais des solutions peuvent très certainement être trouvées. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Messagepar grigou » 22 Jan 2010, 21:39

vraiment pas mal le concept du V4! vivement cet été !!
~~[ Iphone 3GS 16Go ]~~[ Jailbreaké Blackrain Rc3 ] ~~
grigou Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar yamin » 22 Jan 2010, 21:56

grigou Wrote:vraiment pas mal le concept du V4! vivement cet été !!

Faudra voir son prix aussi :P

Mais ce qui est presque sûr, c'est que synonyme de baisse pour les autres iPhones :P
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Messagepar snake83 » 22 Jan 2010, 23:21

Ou bien maintient du prix, je veux dire par là: prix du 3G -> prix du 4G (ou V4) et baisse du prix des 3G commercialement c'est ce qu'ils ont toujours fait après je suis pas leur expert commercial x3
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news