Forums GAMERGEN
D-Right, le nouveau Modchip.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D-Right, le nouveau Modchip.
Lire ICI
Dernière édition par HotMykeul le 30 Juin 2009, 22:00, édité 1 fois.
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Re : D-Right, le nouveau Modchip.
prem's
m'a l'air super cette puce sans soudure !
m'a l'air super cette puce sans soudure !
-
samueledge Gamer du Dimanche
A quoi peut servir une puce maintenant qu'il y a le méga tuto d'arasium?
-
aloa_1
Re : Re : D-Right, le nouveau Modchip.
[quote="aloa"]
Exactement !! Pourquoi ils sortent des puces alors que maintenant elles ne servent à rien !! Tout marche sans puce !!
Exactement !! Pourquoi ils sortent des puces alors que maintenant elles ne servent à rien !! Tout marche sans puce !!
-
ol60 Gamer Averti
Elles ne servent à rien ?
Compatibilité maximale, totalement transparent, pas de manipulations pouvant briquer la Wii et j'en passe...
Compatibilité maximale, totalement transparent, pas de manipulations pouvant briquer la Wii et j'en passe...
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Vlad Wrote:Elles ne servent à rien ?
Peut être mais nécessite un bon poseur (sinon risque d'avoir une wii non opérationnelle) et donc un cout de pose + le prix d'achat de cette puce.
-
aloa_1
Encore pas mal de monde se font installer des puces au lieu d'utiliser un soft.
Une puce garanti le long terme car est transparent et les performances sont meilleures ainsi que la compatibilité.
Bon comme d'habitude, un nouveau venant dans le modchip met un peu n'importe quoi sur son site.
Slogan : The first two in One modchip...
C'est vrai que la Wasabi DX ne le fait pas...
Bref si on la compare à cette dernière bah cette nouvelle n'a rien de mieux, elle est même un peu moins bien.
Une puce garanti le long terme car est transparent et les performances sont meilleures ainsi que la compatibilité.
Bon comme d'habitude, un nouveau venant dans le modchip met un peu n'importe quoi sur son site.
Bref si on la compare à cette dernière bah cette nouvelle n'a rien de mieux, elle est même un peu moins bien.
-
Inophage Gamer Débutant
Re : Re : Re : D-Right, le nouveau Modchip.
aloa Wrote:Vlad Wrote:Elles ne servent à rien ?
Peut être mais nécessite un bon poseur (sinon risque d'avoir une wii non opérationnelle) et donc un cout de pose + le prix d'achat de cette puce.
Tu m'a retiré les mots de la bouche ^^
-
ol60 Gamer Averti
Inophage Wrote:Encore pas mal de monde se font installer des puces au lieu d'utiliser un soft.
Et bien personnellement, j'ai pas le même retour d'expérience avec des puces. A savoir que j'en ai eu une sur ma PS one. Ça a bien marché 1 année et après la lentille commençait a ne plus lire les jeux. Il fallait mettre la PS dans une certaine position.
et pour ma wii, j'ai mis une cyclowiz y'a même pas 2 ans et pareil au bout d'un an, elle lit un jeu sur 3 surtout les anciens.
Je sais pas.
Le twilight hack ou encore le bannerbomb + l'usbloader permet d'éviter tout ça et en plus, ça coûte rien.
-
aloa_1
N'as-tu pas conscience que ce problème de lecture pouvait venir de tes supports qui s'usent ? Un DVD gravé ne garantit la conservation des données que pendant 5 ans s'il est bien conservé.
Après je suis d'accord avec toi l'usb loader ne coûte rien et n'abime pas la lentille. Mais il reste quelques incompatibilités et la peur de faire une mise à jour qui efface tout. Une puce tu l'installes, tu l'oublies
Après je suis d'accord avec toi l'usb loader ne coûte rien et n'abime pas la lentille. Mais il reste quelques incompatibilités et la peur de faire une mise à jour qui efface tout. Une puce tu l'installes, tu l'oublies

-
Inophage Gamer Débutant
Inophage Wrote:N'as-tu pas conscience que ce problème de lecture pouvait venir de tes supports qui s'usent ? Un DVD gravé ne garantit la conservation des données que pendant 5 ans s'il est bien conservé.
Tout a fait j'avais également oublié ce désagrément. Un DVD, ca s'abime, si tu le laisse trainer chez toi, s'il est trop longtemps éclairé, et s'il est soumis à une source de chaleur.
Pour la Wii, j'ai toujours utilisé du DVD-R Verbatim Advanced AzO+ 16X avec une gravure par imgburn en 2 ou 4x grand max et ca n'a pas empêché ma wii de ne plus reconnaitre mes jeux.
Donc si on fait le bilan, la puce à vraiment de gros désavantage (cout, durée de vie du matériel que ce soit de la Wii ou du support, et la suppression de la garantie pour les Wii de moins de 1 an) que n'a pas un hack d'une wii.
Après je conviens avec toi que pour une wii hackée, il faut ne pas avoir peur mais un site comme wiigen avec un tuto comme celui d'arasium te permettent de dépasser toutes les difficultés sans les moindres encombres (seulement si l'on prend le temps de bien lire les tutos et de poser les questions qu'il faut pour passer le cap).
-
aloa_1
11 messages
• Page 1 sur 1