Forums GAMERGEN
D2x cIOS Installer : la version 3 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

perso j utilise la 2.1 car il n y a pas tous ces page après l installation ou on est un peu perdu
mets 21006
perso j utilise la 2.1 car il n y a pas tous ces page après l installation ou on est un peu perdu
mets 21006
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
- Pays: France
Re: D2x cIOS Installer : la version 3 est disponible
Visiblement ça fonctionne !
Par contre j'ai pas l'impression que la résolution de l'image soit adapté à ma télé... J'ai que 2 rangées de jeux par page et les jaquettes sont hyper allongées et pas vraiment belles...
Et tu saurais me dire comment créer une nand saine avec ModMii ?
Par contre j'ai pas l'impression que la résolution de l'image soit adapté à ma télé... J'ai que 2 rangées de jeux par page et les jaquettes sont hyper allongées et pas vraiment belles...
-
MaX PoWeR Gamer Maitre
Skanonyme Wrote:Visiblement ça fonctionne !
sur usb ou sd
le probleme ne vient souvent pas de la nand quand tu la genere avec modmii mais plutot de sneek
la revision 168 déconne avec Uneek + DI
je te conseill aussi de lancer une premiere fois modmii et de repondre oui a tous les homebrew qu il te conseille d' installer comme ca tous les fichier requis sont dans le dossier temp de modmii
et d effacer ensuite la nand et les fichier pour sneek dans copy ti usb et to sd et de repeter l operation mais cette fois ci sans les homebrew
de generer les fichier sneek avec sneek auto instaler v6 en rev 150 ou 158
perso j ai une nand emuler 4.3 avec le darkred wii theme avec snnek en rev 150 et j ai tres peu de bug les Wiiware fonctionne et ce qui est le plus appreciable c est de pouvoir jouer en ligne chose qui est impossible avec triiforce et mighty
il faut aussi modifier la taille des cluster sur ta partition en fat 32 "32k"
je suis sur le tuto pour generer une nand via modmii
j ai bloquer dernièrement pour tester le dios mios lite
je crois que je vais le publier sans qui soit vraiment finit et le mettrais a jour au fur et a mesure
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
bonjour ! excusez moi mais si quelqu'un pourrais m'aider enfaite quand je choisi L'ios 249 sur l'install map il fait automatiquement "failed"... pourquoi donc ? quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ? :3
-
Foxhive Gamer Débutant
A Foxhive
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Ton Wii est t-il connecter aux WiFi ?
Quel version de ta Wii ? est t-elle Hacker ?
Plus d'info STP.. si tu veux installer simplement les cIOS D2x sans passer par l'installeur je t'invite a tester mon SciiFii MOD.
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Ton Wii est t-il connecter aux WiFi ?
Quel version de ta Wii ? est t-elle Hacker ?
Plus d'info STP.. si tu veux installer simplement les cIOS D2x sans passer par l'installeur je t'invite a tester mon SciiFii MOD.
Vous pouvez Utiliser SciiFii MOD Beta V5
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2