Forums GAMERGEN
DADVSI: la fin de psp-generation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
rollingtheboy Gamer Maitre
En effet sur papier ca fout les boules, mais tu connait une vraie théorie qui est réellement respectée en pratique?
-
zacdu64 Wrote:...tout les homme politique ne sont pas con a ce point.
En ce moment il ne faut jurer de rien.....
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Mon dieu c'est incroyable que de telles lois soient ne fûssent qu'envisagées... pas Français, mais quand même j'espère que ça passera pas!
je veux pas perdre un site comme psp-gèn...
je veux pas perdre un site comme psp-gèn...
-
Roux_chocobo Gamer Pro
En ce moment il ne faut jurer de rien.....
Bon j'ai une solution, on organise une lan payante, et l'argent récolté servira pour soudoyer les députés, c'est pas une bonne idée ça?
-
-Extrait de l'article
Si le DADVSI est adopté, le simple fait de lire un DVD avec un logiciel non
autorisé par le producteur fera risquer 3750 euros d'amende, la publication d'un
tel logiciel 6 mois de prison et 30 000 euros d'amende.
Heu je ne comprend pas très bien , déjà que Microsoft a déjà du mal à autoriser tout les logiciel pour windows (logiciels non signés) alors comment voulez vous qu'un simple producteur arrive a referencer tout les logiciel pour lire un dvd video , ca ne tient pas debout...
Pfff cette loi c'est vraiment n'importe quoi , le gouvernement devrait s'occuper des choses plus importante (famines , les pedo qui courent dans les rues et j'en passe) plutot que de s'occuper du manque à gagner des producteurs et editeurs à cause du piratage et des logiciels de copies privé...
Si le DADVSI est adopté, le simple fait de lire un DVD avec un logiciel non
autorisé par le producteur fera risquer 3750 euros d'amende, la publication d'un
tel logiciel 6 mois de prison et 30 000 euros d'amende.
Heu je ne comprend pas très bien , déjà que Microsoft a déjà du mal à autoriser tout les logiciel pour windows (logiciels non signés) alors comment voulez vous qu'un simple producteur arrive a referencer tout les logiciel pour lire un dvd video , ca ne tient pas debout...
Pfff cette loi c'est vraiment n'importe quoi , le gouvernement devrait s'occuper des choses plus importante (famines , les pedo qui courent dans les rues et j'en passe) plutot que de s'occuper du manque à gagner des producteurs et editeurs à cause du piratage et des logiciels de copies privé...
-
BuenS_1
rollingtheboy Wrote:En ce moment il ne faut jurer de rien.....
Bon j'ai une solution, on organise une lan payante, et l'argent récolté servira pour soudoyer les députés, c'est pas une bonne idée ça?
yeye ca servira a payé les tomates et differentes munitions a leur envoyer ds la face

bein sinon pour la DAVDSI faut pas se leurrer on a déja perdu metagames

cette loi si elle passe je coupe le net -__-
mais j'ai peu d'espoir

je ne peut que croisé les doigts et pour la petition ca sera comme pour celle des trad elle va rien changer même si je les ai signé
croisons les doigts pour eviter le pire
-
Izakiel_1
Metagames a rouvert il me semble...
Sinon pourquoi interdire le logiciel libre?
C'est grace à ca qu'on les fait bouffer aujourdhui
extrait de l'article:
Signalons enfin le refus répété du gouvernement de recevoir la pétition que vous
avez signé. Lors de la dernière tentative, nous avons été arrêté à plus de cent
mètres de Matignon par les forces de l'ordre de façon à éviter que nous ne
soyons pris en photo et filmé par les journalistes qui nous attendaient 8O
Nous ne sommes pas les seuls à dénoncer ces méthodes anti-démocratiques et ce
refus de prendre en compte les demandes n'émanant pas des industriels du disque,
du film et du logiciel propriétaire. Des associations de consommateurs (UFC,
CLCV), de famille (UNAF), d'internautes (ADA, ODEBI), des sociétés d'artistes
(ADAMI, SPEDIDAM), des syndicats de musiciens, ont fait le même constat.
Heu j'ai peur de comprendre là , notre lutte et celle de tout le monde par la meme occasion contre cette loi serait perdu d'avance?

-------Mobilisons NOUS dans les rues comme ce fut le cas pour le cpe------

Sinon pourquoi interdire le logiciel libre?
C'est grace à ca qu'on les fait bouffer aujourdhui

extrait de l'article:
Signalons enfin le refus répété du gouvernement de recevoir la pétition que vous
avez signé. Lors de la dernière tentative, nous avons été arrêté à plus de cent
mètres de Matignon par les forces de l'ordre de façon à éviter que nous ne
soyons pris en photo et filmé par les journalistes qui nous attendaient 8O
Nous ne sommes pas les seuls à dénoncer ces méthodes anti-démocratiques et ce
refus de prendre en compte les demandes n'émanant pas des industriels du disque,
du film et du logiciel propriétaire. Des associations de consommateurs (UFC,
CLCV), de famille (UNAF), d'internautes (ADA, ODEBI), des sociétés d'artistes
(ADAMI, SPEDIDAM), des syndicats de musiciens, ont fait le même constat.
Heu j'ai peur de comprendre là , notre lutte et celle de tout le monde par la meme occasion contre cette loi serait perdu d'avance?

-------Mobilisons NOUS dans les rues comme ce fut le cas pour le cpe------

-
BuenS_1