Forums GAMERGEN
DADVSI: la fin de psp-generation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dégouté de ce pays TT Je m'exile Serieux où ai la démocratie ? Nous faire imposer un logiciel pour regarder des videos et où est le lecteur windows ds cette histoire ? C Microsoft qui va pas etre content >< Enfin bon on va faire comme le CPE on va manifester à Paris sauf que moi ça sera devant ma mairie de mon village de 50 Hab ( mé g quand meme l'ADSL :p ) situé loin de Paris
donc voila je suis dégouté de mon pays et en plus nous sommes un des pays de la DDHC et de la démocratie européenne, ça me dégoute où va le monde ?
Edit: Et puis faut penser aux admin de PSG ! ILs ne feront plus rien et risquent de aller en taule :'( Je ve pas c rare des admins comme ça :'(

Edit: Et puis faut penser aux admin de PSG ! ILs ne feront plus rien et risquent de aller en taule :'( Je ve pas c rare des admins comme ça :'(
-
Sakacoco Gamer Maitre
il auront pas le droitde la promulguer parcequelle est anticonstitutionnelle puisque qu'avec elle notre droit a la vie privee serait totalement sucre,donc pas le droit cest anticonstitutionnel
putin fait chier la france.
[edit]cest vrai que jprefere psp generation a JV.com sa soul quil parle que de merde et sur le forum psp tu parle dhomebrews ou d'iso direct ont te supprime ton topic et on te menace de ban donc voila vive psp-generation(au moins ici cest conviviale)sinon plus que deux heures de brevet de math,peut etre moins et cest les vacances

[edit]cest vrai que jprefere psp generation a JV.com sa soul quil parle que de merde et sur le forum psp tu parle dhomebrews ou d'iso direct ont te supprime ton topic et on te menace de ban donc voila vive psp-generation(au moins ici cest conviviale)sinon plus que deux heures de brevet de math,peut etre moins et cest les vacances

Dernière édition par sebbony le 27 Juin 2006, 08:21, édité 1 fois.
-
mikos_1_1
colas25 Wrote:est-ce que cette loi va s'appliqué aussi pour la belgique ???
Sinon je suis dégouté pour vous...et perso j'ai pas envie de perdre ce beau site..
Voila le petit message de la belgique..
tkt jsuis sur quil auront pas le droit puisque les logiciel quont serait obliger dinstaller nous surveillerais constamment meme sur msn,sa devient une dictature a la Hitler sa,Embrigadement de la population,apres sa sera du bourrage de crane,prise de pouvoir,plein pouvoir et sa va partir en cou..le lol
-
mikos_1_1
colas25 Wrote:est-ce que cette loi va s'appliqué aussi pour la belgique ???
Sinon je suis dégouté pour vous...et perso j'ai pas envie de perdre ce beau site..
Voila le petit message de la belgique..
non.
Quitter le sol français (je parlke de l'hebergement) pourt PSPgen est une solution envisagée pour éviter la censure. La suisse ou la belgique proposent des bonnes solutioons mais couteuse car nous avons déjà payé cher cet hebergement (nous sommes lourd a gerer avec tous nos visiteurs) et ce pour un an.... mais si il faut... wait and see.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magiXien Wrote:Ariakan Wrote:Ca fait depuis Novembre que le danger plane, et ce nest que maintenant que vous le decouvrez?
avant de dire ça, utilise la fonction recherche... merci
Ah bah désolé, la news laissait sous-entendre que vous découvriez le problème

rollingtheboy Wrote:
tatata trop défetiste à mon gout, même si notre ministre de la culture veut régulariser tout ce qui touche à l'informatique, ca va mettre du temps, et ni l'assemblée nationale, ni le parlement ne votera pour une telle loi, y'a tellement de problèmes en France que cela m'étonnerait énormément qu'ils la votent
Pareil, t'imagine si Chirac promulgue la loi, et bien c'est fini pour la droite, le nombre de jeunes qui passent leur soirées devant un pc, et pas que des jeunes, masi tous les internautes qui forment un clan et qui a énormément d'influence,...et puis les programmes de surveillance ahah ca me fait bien rire, tout est hackable aujourd'hui, tu sors une protection 2 jours plus tard elle sera hacké,et surtout si celle ci fait chié alors la ca ira y'a aucun doute
Il apparait donc clairement que cette loi ne pèse que dalle, signez quand même la pétition on sait jamais, mais a mon avis ça ne passera pas...
Sur ce bonne nuit à tous
Je suis peut être défaitiste parce que justement, elle a déjà passé l'assemblé nationale et le Sénat!

La guerre des députés est terminé, il n'y a plus rien à faire!
Le Ministre de la culture a même refusé de voir le fondateur de la FSF (Free Software Foundation), Richard Stallman, qui était venu avec la liste des 165 000 signataires! (comme ils ne l'ont pas reçu, du coup il l'a déroulé sur tout le trotoire!

Les photos!
Je suis pessimiste, car j'ai vu en direct ce qui s'est passé: RDDV est venu en masse avec ses ministres qui n'ont été là que pour voter des choses qu'ils ne comprenaient pas! Et que l'opposition maitrisait le sujet, savait de quoi elle parlait, comprenait lmes enjeux, mais était en minorité!
Même certains amendement qu'ils ont réussit à faire passer ont été viré par le Sénat par la suite!! (comme celui concernant l'interopérabilité obligatoire entre tous les lecteurs, afin de ne pas avoir de soucis de DRM, a été modifié et celà n'est plus une obligation à présent! Foutu DRM de m.....)
Donc oui, je suis pessimiste maintenant pour cette loi

magiXien Wrote:non.
Quitter le sol français (je parlke de l'hebergement) pourt PSPgen est une solution envisagée pour éviter la censure. La suisse ou la belgique proposent des bonnes solutioons mais couteuse car nous avons déjà payé cher cet hebergement (nous sommes lourd a gerer avec tous nos visiteurs) et ce pour un an.... mais si il faut... wait and see.
Je ne pense pas de toute façon que le fait de changer d'hébergeur puisse vraiment vous protéger...
BuenS Wrote:-------Mobilisons NOUS dans les rues comme ce fut le cas pour le cpe------
Ca fait hélas des mois qu'on en parle, mais presque personne n'en parle ou en entends parler... Il n'y a eu que quelques centaines de personnes rassemblé lors d'une manif...
Sinon, il y a aussi les Flash-mob (mobilisation flash), où ils vont dans une FNAC, et tous ensemble à une heure précise se mettent à dire haut et fort ce que les clients ignorent sur les DRM. Ils se font sorti par la sécurité, mais restent devant pour en parler avec les clients!
-
Ariakan Gamer du Dimanche
- Prénom: William
- Pays: France
Ariakan Wrote:BuenS Wrote:-------Mobilisons NOUS dans les rues comme ce fut le cas pour le cpe------
Ca fait hélas des mois qu'on en parle, mais presque personne n'en parle ou en entends parler... Il n'y a eu que quelques centaines de personnes rassemblé lors d'une manif...
Sinon, il y a aussi les Flash-mob (mobilisation flash), où ils vont dans une FNAC, et tous ensemble à une heure précise se mettent à dire haut et fort ce que les clients ignorent sur les DRM. Ils se font sorti par la sécurité, mais restent devant pour en parler avec les clients!
Ah

C'est vrai qu'on en entend meme pas parler , enfin c'est sur dans mon coin...
Mais meme aux info ca les interesse pas , bizarre

Comment faire sortir les 165 000 signataires dehors?
Ca ferait du joli monde dans les rues

-
BuenS_1
Il est vrai que cette loi n'est pas très agréable à lire mais je ne pense pas qu'elle va passer car celle contre la copie qui est actuellement appliquée (35€ si on télécharge et on ne partage pas,...) a eu du mal à passer alors celle-là n'en parlons pas. Donc pas de panique 

-
MattBastet Gamer Maitre
- Pays: France
Elle a bien passée 2 barrieres pourquoi pas la 3 eme
?
Pourquoi le gouvernement refuse de voir la petition , de discuter avec les organismes (association des droits de conso etc) , pourquoi refuser tout ca?
Et bien pour que cette loi passe tout en douceur sans accrochage et sans que ca fasse trop de bruit...

Pourquoi le gouvernement refuse de voir la petition , de discuter avec les organismes (association des droits de conso etc) , pourquoi refuser tout ca?
Et bien pour que cette loi passe tout en douceur sans accrochage et sans que ca fasse trop de bruit...

Dernière édition par JCB600 le 27 Juin 2006, 09:54, édité 1 fois.
-
BuenS_1