Forums GAMERGEN

DADVSI: la fin de psp-generation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar xenetrix » 27 Juin 2006, 09:50

A vu de nez, ce projet est anti-consitutionel. Mettre un spyware sur nos machines et quoi encore? Se curer le pif avec le dos d'une cuillère?

Donc si vous vous faites prendre pour avoir lu un dvd avec un programme tiers comme VLC, vous savez quoi faire, faite marcher le côté anti-constitutionel de cette loi, aller voir le tribunal européen, et ce sera réglé vite fait.

(oui, je sais, je suis un comique)

:roll:
Avatar de l’utilisateur xenetrix

Message non lupar Eric de Brocart » 27 Juin 2006, 09:59

Ariakan Wrote:
Je ne pense pas de toute façon que le fait de changer d'hébergeur puisse vraiment vous protéger...
:

d'hebergeur non, mais de pâys oui.. la loi est française, si notre hebergement est ailleurs elle ne s'applique pas. Je peux faire domicilier le site (adresse physique) en Suisse (merci la famille) et l'heberger en Suisse ou en Belgique.
Ce sera la dernière solution pour continuer... si jamais cette loi de me*** passe et surtout si le décret d'application est validé.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar BuenS_1 » 27 Juin 2006, 10:01

Ouais c'est sur mais c'est simple à dire , mais à faire lol :wink:

Je me demandais une chose.
Qu'adviendra t'il de Linux si cette loi passe?
Tout les softwares proposés sur cet OS sont gratuit il me semble?

Message non lupar Eric de Brocart » 27 Juin 2006, 10:05

BuenS Wrote:Ouais c'est sur mais c'est simple à dire , mais à faire lol :wink:

Je me demandais une chose.
Qu'adviendra t'il de Linux si cette loi passe?

Linux se portera bien... mais pas sur le sol grançais :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar osole » 27 Juin 2006, 10:25

BuenS Wrote:Qu'adviendra t'il de Linux si cette loi passe?

Linux ne devrais pas risqué grand chose en vis à vis direct de la loi mais étant donné que la loi interdirai les logiciels qui ne gère pas les DRM (ce qui est le cas de la quasi totalité des softwares dispo pour linux) linux ne servirai plus a grand chose pour nous francais, mais comme le dit si bien magixien
magiXien Wrote:Linux se portera bien... mais pas sur le sol français :-)

pince Wrote:Le gars patron de la fnac ou virgin est plus responsable que SARKO alors si vous êtes pas content ( moi aussi :evil: ) LANCER LUI DES TOMATES

En même temps, Apple menace de se retirer du sol français si la loi passe, Pourquoi ?????

SaKaCoCo Wrote:Nous faire imposer un logiciel pour regarder des videos et où est le lecteur windows ds cette histoire ? C Microsoft qui va pas etre content

Ben justement si, microsoft a appuyé cette loi, WMP est DRMisé à mort
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar WnHmasterchief_1 » 27 Juin 2006, 10:55

Je n'imaginais pas que cette loi etait si.....extreme, je n'avais jamais compris que le fait de lire une dvd avec un logiciel libre allait devenir reprehensible..... 8O
Avatar de l’utilisateur WnHmasterchief_1

Message non lupar Sakacoco » 27 Juin 2006, 11:04

WnHmasterchief Wrote:Je n'imaginais pas que cette loi etait si.....extreme, je n'avais jamais compris que le fait de lire une dvd avec un logiciel libre allait devenir reprehensible..... 8O

Bienvenu ds la réalité :'( C klr que cela devient une dictature cachée, ns n'avons meme plus de pouvoir de décision et le pire c que du coté des médias... silence radio ... ( par ici l'argent TT ) C klr que voir 165 000 perssones devant Matignon cela devrait être joli mais refusé de voir les signatures, c dégoutant !

Edit: Tous en belgique ! 165 000 personnes et meme plus qui traversent la frontiere ça fera de la pub
Sakacoco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar WnHmasterchief_1 » 27 Juin 2006, 11:15

ah, bah moi, de toute façon, dans un an, je demenage en Suisse :wink:
J'espere seulement que la loi ne sera pas votée...
Avatar de l’utilisateur WnHmasterchief_1

Message non lupar kevinchris » 27 Juin 2006, 11:20

J-3 avant l'anarchie.
Si il y a des manifs dans ma ville je crois que je demande a mon pere pour en faire parti.
Parceque sinon je risque cher d'amande.
J'ai 150 musiques sur mon mp3 ce qui fait 150x35 = plus de 5000 €
kevinchris Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar darkiori » 27 Juin 2006, 11:24

Je pense pas qu'il faille etre trop optimiste...avec ce gouvernement la loi va passer comme une lettre a la poste seulement ce qui me fait ben rire c'est comment vont'il l'appliquer ? Ca fait des années qu'ils essayent de contrer le peer to peer ils n'y sont jamais parvenus.

Si on ne veut pas de DRM il suffit de plus acheter de CD de DVD ou jeux et tout telecharger en version craqués. Moi personnelement c'est ce que je vais faire ca aura l'effet inverse de celui souhaité par le gouvernement.

Ce qui me degoute le plus c'est les maneuvre du gouvernement pour rentrer des articles en force et le fait que la presse n'en parle pas. Ce qui donne comme effet que le peuple ne s'y interesse pas et ne se ligue pas contre cette lois.
Avatar de l’utilisateur darkiori

Message non lupar bOon » 27 Juin 2006, 12:15

c'est calire que la il ya de bonnes raison de renger l'optimisme au fond d'un tirroir!
Il n y a plus de dialogue avec nos tete pensante (véreuse?) depuis un bon moment, si vous regardez bien les manif et autre mouvement font plus l'effet d'un coup dépé dans l'eau qu'autre chose!! Moi je pense que sa va passer, même avec le caractere anticonstitutionel qu'a cette loi, y a qu'a voir comment sont reçu les association contre sa, c'est simple ils sont pas reçu et ne peuvent pas éxprimer leurs arguments! Donc je pense que cette loi va passée avec mention DNC (Dans Notre C**).
En tout cas je suis surieux de voir comment ils vont fair epour nous faire installer leur spyware a la con!! Franchement la BIG BROTHER est vraiment la c'est moi qui vous le dit!!

et comme dirait si bien un gignol qui s'est retiré définitivement de la politique:

PAYS DE MERDE!!!
Dernière édition par ubik54 le 27 Juin 2006, 12:22, édité 1 fois.
iTouch 8Go 1.1.2 Jailbreaké
bOon Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bazz_1_1 » 27 Juin 2006, 12:21

Vive les liberteés et d'expression et d'information! :roll:
Avatar de l’utilisateur bazz_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news