Forums GAMERGEN
DADVSI: la fin de psp-generation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Biensur , dorénavant , pour vivre en france tranquil , vous devrait :
- avoir un ordinateur dans les loi conforme qui ne peux recevoir que les loggiciel payant de droit non libre , ne pas préter a quelqu'un , l'installer et ,ne pas le pirater , pour pouvoir lire les film acheter avec le logo aproprier dessu , attention , les logo diférencie des film (et jeux..) et il vous faudra acheter le logiciel apropré ,
- de plus , vous serez en mesure de devoir laisse agir en conséquence les 10 caméra de surveilliance en plein mouvement , 25H/24 pour une atteinte a la vie profonde !!
- Vous ne pourez vous déplacer en voiture que si vous avez obtenue l'occord de l'asembler des députer , et que le président l'ai promulguer
- vous ne pourez manifester , protester , penser contre ces mesure sous pein de prison a perpétuéter plus une ammande de 850 000 000 €
- Les députer , l'assembler , ainsi que le président de la république disparaitron pour laisse place a trois hommes (pas femme) seule , un pour chaque pouvoir .
-attention aussi , Vous ne pourez plus quitter la france dés la loi mis en place et nous vous déconseillion fortement de partire
-L'accé a internet se fera entre site seulement français , aucune connexion extérieur possible , oui , le france a investit dans un seul réseaux , privée
-....
C'est beau la france non ??
Non , plsu sérieusement , faudrai arréter , il fon sa pour quoi ? pour gagner plus de frick ? ou pour plus de sécurité et de plaisir ??
en tout cas , c'est pas pour limiter le piratage , la fraude , la hors la loi , parceque plus il mette des truk a la con comme sa plus , plus il y auras de "problème" pour eux..
Vous avez entendu parler des Ipod retiéré du marché français ? parceque la france , justement , interdi(ra?) le téléchargement ..
Légalité , liberter , fréterniété !
Biensur , dorénavant , pour vivre en france tranquil , vous devrait :
- avoir un ordinateur dans les loi conforme qui ne peux recevoir que les loggiciel payant de droit non libre , ne pas préter a quelqu'un , l'installer et ,ne pas le pirater , pour pouvoir lire les film acheter avec le logo aproprier dessu , attention , les logo diférencie des film (et jeux..) et il vous faudra acheter le logiciel apropré ,
- de plus , vous serez en mesure de devoir laisse agir en conséquence les 10 caméra de surveilliance en plein mouvement , 25H/24 pour une atteinte a la vie profonde !!
- Vous ne pourez vous déplacer en voiture que si vous avez obtenue l'occord de l'asembler des députer , et que le président l'ai promulguer
- vous ne pourez manifester , protester , penser contre ces mesure sous pein de prison a perpétuéter plus une ammande de 850 000 000 €
- Les députer , l'assembler , ainsi que le président de la république disparaitron pour laisse place a trois hommes (pas femme) seule , un pour chaque pouvoir .
-attention aussi , Vous ne pourez plus quitter la france dés la loi mis en place et nous vous déconseillion fortement de partire
-L'accé a internet se fera entre site seulement français , aucune connexion extérieur possible , oui , le france a investit dans un seul réseaux , privée
-....
C'est beau la france non ??

Non , plsu sérieusement , faudrai arréter , il fon sa pour quoi ? pour gagner plus de frick ? ou pour plus de sécurité et de plaisir ??
en tout cas , c'est pas pour limiter le piratage , la fraude , la hors la loi , parceque plus il mette des truk a la con comme sa plus , plus il y auras de "problème" pour eux..
Vous avez entendu parler des Ipod retiéré du marché français ? parceque la france , justement , interdi(ra?) le téléchargement ..
-
lightphenix Gamer Maitre
c'est des vrai bolos avec leur loi il ferais mieux de s'occuper des personne qui se fond tué ou violié
c'est pas croyable dans le couloire de mon HLM il y a souvent se genre de probleme et sa les flic son jamais la il rentre apeine dans la cité mais pour se qui est des personne ayan rien fait de grave bat eu il doive payé et allé en prison
OU ON VA?? sa sent la dictature pour les prochaine année
c'est pas croyable dans le couloire de mon HLM il y a souvent se genre de probleme et sa les flic son jamais la il rentre apeine dans la cité mais pour se qui est des personne ayan rien fait de grave bat eu il doive payé et allé en prison
-
theking77 Gamer du Dimanche
- Pays: France
c'est des vrai bolos avec leur loi il ferais mieux de s'occuper des personne qui se fond tué ou violié
-
theking77 Gamer du Dimanche
cette loi est anti constitutionnelle un point cest tout,elle passera pas le conseille constitutionelle qui verifie si le projet de loi nest pas contre la constitution et celui lest puisqu'elle viole notre droit a la vie prive,genre il pourront nous surveiler sur msn sur internet et tou,casse toi non a cette loi de merde(elle est meme anti DDHC)
-
mikos_1_1
Faut arreter de tous le temps dire virgin fnac ect...
D'autant que virgin a les mains salle et viens d'etre condamne a versée une amande de 600 000 euros de dommages et intérêts pour avoir acheté, piraté puis proposé à la vente le titre Hung Up de Madonna, soumis à une exclusivité temporaire accordée par Warner Music à France Télécom et à Orange. VirginMega a été reconnue coupable de concurrence déloyale et de contrefaçon.
Car tous c'est grosse industrie du multimedia ce tappe dans le dos et s'embrache sur la bouche
D'autant que virgin a les mains salle et viens d'etre condamne a versée une amande de 600 000 euros de dommages et intérêts pour avoir acheté, piraté puis proposé à la vente le titre Hung Up de Madonna, soumis à une exclusivité temporaire accordée par Warner Music à France Télécom et à Orange. VirginMega a été reconnue coupable de concurrence déloyale et de contrefaçon.
Car tous c'est grosse industrie du multimedia ce tappe dans le dos et s'embrache sur la bouche

-
dul92 Gamer Averti
theking77 Wrote:c'est des vrai bolos avec leur loi il ferais mieux de s'occuper des personne qui se fond tué ou violié
Les flics n'iront jamais dans les cités ils ont per de ce faire tapés dessus alors que quand on connait les gens de la cité on peur leur parler sans probleme !?!?
-
kevinchris Gamer Pro
Richard Stallman, qui était venu avec la liste des 165 000 signataires! (comme ils ne l'ont pas reçu, du coup il l'a déroulé sur tout le trotoire!
normal qu'il se soit fait refoulé, t'as vu la tête de hippie qu'il a on dirait un clochard il fait pas crédible...
J'ai 150 musiques sur mon mp3 ce qui fait 150x35 = plus de 5000 €
Bon ba prie pour moi, avec mes 120 giga de musique, ca sera SATAN en personne qui viendra me cherhcer bouhhhhh qu'est ce que je panique
cette loi est anti constitutionnelle un point cest tout,elle passera pas le conseille constitutionelle qui verifie si le projet de loi nest pas contre la constitution et celui lest puisqu'elle viole notre droit a la vie prive,genre il pourront nous surveiler sur msn sur internet et tou,casse toi non a cette loi de m****(elle est meme anti DDHC)
tu récites ton cours d'éducation civique toi, 4 fois que tu dis constitution......blabla
oui mais ça a toujours été le problème de la France, soigner la gangrène mais ne pas couper la jambe, enfin sauf sarkozy qui lui soigne la gangrène avec une tronsconneuse (très imagé ce que je viens de dire)
Enfin bon ne paniquons point, et profitons de notre capacité de jouissance du droit pour bien en profiter
-
rollingtheboy Gamer Maitre
darkiori Wrote:
Si on ne veut pas de DRM il suffit de plus acheter de CD de DVD ou jeux et tout telecharger en version craqués. Moi personnelement c'est ce que je vais faire ca aura l'effet inverse de celui souhaité par le gouvernement.
Je pense que ca ne sera plus trop possible ce genre de chose , puisque nos fait et gestes seront surveillé avec leur systeme de filtrage , on aura des tonnes de Spyware caché dans les logiciels (malgré qu'il yen ai déjà beaucoups) , donc tu peux etre que tu pourras encore dl , mais à tes risques et perils...

rollingtheboy Wrote:normal qu'il se soit fait refoulé, t'as vu la tête de hippie qu'il a on dirait un clochard il fait pas crédible...
Normal il a du resté scotché sur son PC pendant toute la durée de l'affaire lol...
Il ne prenait plus la peine de se raser et d'aller chez le coiffeur et avec les soucis , il a pris du poid

En meme temps quand ils refusent de laisser entrer certains organismes c'est vraiment qu'ils veulent faire la sourde oreille et vraiment essayer de faire passer cette loi sans qu'il y ai trop de degat... (sans trop de modification dans le texte de loi)
-
BuenS_1
Nan met c'est quoi ce délire, d'accord va falloir faire plus attention, mais alors sa veut dire que tout ceux qui ont des mp3 et lecteur divx, bin se sont des hors la loi lol, nan met la i vont devoir agrandir les murs des prisons lol, deja juste dans ma classe/college, le nombre de mp3 qu'il ya pfff, vraiment ces politiques.
Ils vont l'appliquer comment leur loi de m****
c'est surtout au niveau de la surveillance que cela va changer, mais sinon que pourront ils faire de plus.
matter notre vie SEXUELLE, voir comment ont s'habille.
SERIEUSEMENT à part enlever tout les lecteur de la vente, je vois pas, vu qu'on aura meme plus le droit de lire une dvd avec ce qu'il faut lol, ou de convertir un cd de musique en mp3..
Ils vont l'appliquer comment leur loi de m****

SERIEUSEMENT à part enlever tout les lecteur de la vente, je vois pas, vu qu'on aura meme plus le droit de lire une dvd avec ce qu'il faut lol, ou de convertir un cd de musique en mp3..
-
geogeo85