Forums GAMERGEN

DADVSI: la fin de psp-generation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gutten » 27 Juin 2006, 20:45

C'est à ce moment là, qu'on est content d'être Belge !
C'est pas pour vous insulter, mais par moment, je trouve qu'il y a de vos lois où il y a de telles abérances ! Je trouve que la Belgique est assez cool, mais comme je l'ai vu plus haut, il faudrais mettre psp-generation sur un serveur belge.

Image

*-*-*-*-*-*
Ô Belgique! Ô Mère chérie! A toi nos coeurs, à toi nos bras,
A toi notre sang, ô Patrie Nous le jurons, tous, tu vivras,
Tu vivras, toujours grande et belle, Et ton invincible unité, Aura pour devise immortelle
Le Roi, la Loi, la Liberté
*-*-*-*-*-*

Message non lupar BuenS_1 » 27 Juin 2006, 20:46

Non :lol:
Sinon les logiciels torrent font partis des logiciels de peer to peer?
Si c'est oui alors les sites fr qui proposeront ce genre de liens ont interet à se faire petits :roll:

Message non lupar caux » 27 Juin 2006, 21:53

je dirais rien sur les belges, car je suis mi belge mi francais, mais il y a trois mois le serveur razorback 2 à fermer et il étais heberger en belgique, alors ne dis pas que c'est plus cool en belgique, car il ont fait çà completement hors la lois, d'ailleur je soutient completement les administratuer de razorback, meme si il gagne leur procés, il ont quand meme tout perdu, ainsi que les 4 million de connecté chaque jours.

vive la belgique, meme en perdant un procés il ont réussi a casser le meilleur serveur e donkey
caux Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar theking77 » 27 Juin 2006, 22:26

je pense qu'il auront des ennuit de faire une loi parreil parce que la république n'éxiste plus sa deviendra de la dictature sa finira par faire comme en 1789. Il veule le pouvoir tous controlé
déja avec les GPS il nous suive a la trace les camera disposer de partout (centre commercial, lieu publique) il nous surveille

Il on peur de quoi?? Pourquoi nous surveiller??
theking77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar osole » 28 Juin 2006, 00:26

caux Wrote:lisez l'amendement 150 du gouvernement. et dites moi ou il est question de suppression à la copie privé ou de logiciel GNU.

pour la copie privée

« Art. L. 122-6-2. - Toute publicité, mise à disposition et utilisation sur quelque forme et quelque support que ce soit, de moyens permettant la suppression ou la neutralisation de tout dispositif technique protégeant un logiciel, est passible des sanctions prévues en cas de contrefaçon. »

EDIT : amendement 196
et est ce qu'il fait toujours partie du texte sortis du senat?
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar BuenS_1 » 28 Juin 2006, 02:11

Je ne sais pas si c'est toujours dans le texte de loi mais ce que je n'arrive pas à saisir c'est si ils sont pour la copie privée pourquoi interdire les logiciel qui permettent de detourner ces protections?
Puisque maintenant presque tout les media sont protégés alors comment voulez vous faire faire une copie de sauvegarde legalement sans passer par un logiciel permettant de craquer un media?
C'est encore une histoire à dormir debout...

Message non lupar caux » 28 Juin 2006, 09:24

merci osole, je vais eplucher cet amendement.

(enfin quelqu'un qui a compris çà fait plaisir :lol: )
caux Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LiLReD » 28 Juin 2006, 16:42

Faut lire la news petit tout y est marquer

le petit est en trop ;)

Message non lupar alexagna » 28 Juin 2006, 17:47

alors le modchip va etre illegal,quelquesoit l'utilisation qu'on en fait?Psp gen un an seulement :cry:
alexagna Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lightphenix » 28 Juin 2006, 18:55

LiLReD Wrote:
Faut lire la news petit tout y est marquer

le petit est en trop ;)

Lol , tkt je gére ^^

Pas vexer sinon ?
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hayao_1_1 » 29 Juin 2006, 11:01

C'est quoi cette loi a la con :evil:
Avatar de l’utilisateur Hayao_1_1

Message non lupar gpremier_1_1 » 01 Juil 2006, 00:58

loi adapté :cry:

mais serait-il pas possible de prendre un server Québécois ? Cette loi n'est pas adapté ici .
Avatar de l’utilisateur gpremier_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news