Forums GAMERGEN

DADVSI:la loi est votée !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Izakiel_1 » 01 Juil 2006, 04:23

bein l'hebergemment posera pas de pb mais pour y avoir accés c'est autre chose
je suppose que ils vont nous trouver un truc pour nous empecher de nous conecter a tout site "illegal" enfin jve dire a tout site qui les empeche de gagner du fric ^^
tain je crian le pire dir que notre site de traductions pour jeux psp devait sortir bientot :( il été fini sniff
Avatar de l’utilisateur Izakiel_1

Messagepar gui00 » 01 Juil 2006, 07:51

leozero Wrote:perso j'habite à la campagne ya beaucoup de vieux ^^ alors la loi dasvi ....

:lol: je croyais que tu parlais de moi, je vois qu'on est beaucoup à être entouré par les vieux
gui00 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar manin25 » 01 Juil 2006, 08:49

MDR, je croyais que la france etait remplis de gars qui ne pensait qu'a faire la greve et manifester!!

Allez une petite grave la 14 juillet lol
manin25 Gamer Débutant
Prénom: manin

Messagepar raiden28 » 01 Juil 2006, 09:51

Et voila la methode de l'UMP
attendre que tout le monde soit en vacance pour faire un "grand coup" si je puit m'exprimer ainsi
esperont que cette loi va etre retirer car j'ai bien peur que si psp-generation ne veillent pas se metttre dans l'inegaliter et bien il vont devoir arreter leur site :cry:

bonne chance a psp-generation
raiden28
raiden28 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar romain75020 » 01 Juil 2006, 09:53

si tu heberge sur un serveur americain est-ce que ça pose probleme ??? parce que la distribution est interdite mais c'est une loi francaise donc qui s'applique aux serveurs FR non ? au pire tu prends un FAI sattelite americain ^^ ça coute plus cher mais c'est pas FR

Au lieu d'aller chercher aux states pourquoi ne pas chercher plus près en Europe et à mon avis c'est plus facile d'accès.
romain75020 Gamer Débutant

Messagepar raiden28 » 01 Juil 2006, 10:16

a ce propos
je n'ai pas l'age de voter mais j'espere que les personnes qui votent sur ce site vont voter utile
car ce que nous a fait l'UMP n'est pas acceptable
raiden28 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Sakacoco » 01 Juil 2006, 10:20

c dégeu " oh mon dieu ils on tué le droit d'auteurs, especes d'en***** " :p
Sakacoco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar J_Le_Fou » 01 Juil 2006, 11:01

honte à la france! :evil:
Et ces quoi ces session parlementaire avec 10 pélots....
Apres on s'étonne qu'il y ait des trucs comme ça qui passent!
Chaque été il nous font le coup.

Marre de ces parlementaires qui ne prennent pas leurs responsabilités.

On devrait faire l'appel comme au collége ou au lycée, ça leur ferait les pieds! 3 absences pas de dédommagement (salaire du parlementaire, je sais plus comment ça s'appel) pendant 6 mois oui 1 an! Si ça persiste, perte du droit d'être élu....

Apres à chaque fois c'est des "c'est pas de ma faute, ils ont voté la loi, j'étais pas là!"

Non mais franchement!!!!

Ils nous prennent vraiment pour des cons! :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur J_Le_Fou

Messagepar Misterover » 01 Juil 2006, 11:23

Romain75020 Wrote:
si tu heberge sur un serveur americain est-ce que ça pose probleme ??? parce que la distribution est interdite mais c'est une loi francaise donc qui s'applique aux serveurs FR non ? au pire tu prends un FAI sattelite americain ^^ ça coute plus cher mais c'est pas FR

Au lieu d'aller chercher aux states pourquoi ne pas chercher plus près en Europe et à mon avis c'est plus facile d'accès.

En Suisse ou en Belgique par exemple.

Moi je suis trop degouté de ce que ces salo font pire ils le font au debut des vacs, quand tout le monde s'en fout.

Une lueur d'espoir est que cette loi est antidemocratique, donc on pourra faire appel au conseil constitutionnel qui peut avorter cette loi mais c'est le dernier espoir de faire appel, apres c'est foutu.
Avatar de l’utilisateur Misterover

Messagepar beledandi » 01 Juil 2006, 11:53

mais la france fais n'importe quoi en ce moment.

Imaginé vous allé en prison. Vous tombé avec des violeur des meurtrier,je ne sais quoi d'autre encore. on vous demande pourquoi vous etes la. Je parie que de dire que vous avez télécharger des mangas libre de droits en france ( non licencié ) ou utilisé des homebrews sur votre PSP va faire frémir tout le monde la bas...

Merci qui ??? merci les hypocrite du gouvernement qui croient que les gens vont s'arretés de faire ca alors qu'il le font depuis des année....
Iphone 3G[s] 16Go - 3.1.2 JailBreak // Iphone V1 8GO - 3.0.1 JailBreak
Ipod Touch V1 8Go - 3.1.2 Jailbreak // Ipod mini 4Go <- :)
beledandi Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Gutten » 01 Juil 2006, 12:30

Je ne comprend pas trop, ce que ca veut dire, les textes officiels, c'est pas trop mon truc ! Quelq'un pourrait m'expliquer ?

Messagepar jayce06_1 » 01 Juil 2006, 12:51

bienvenue en chine :(
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news