Forums GAMERGEN

DADVSI:la loi est votée !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar osole » 07 Juil 2006, 11:43

Tomawashi Wrote:la montée de Ségolène Royal est la preuve de ce besoin de changement

Quelle changement !? Elle est ENArque (Sciences Po puis ENA (promotion Voltaire)) et élevé dans une famille bourgeoise ou alors est-ce juste parceque c'est une femme ?

Une méthode plus qu'un projet ? Elle met en avant son "paraître" tout comme Sarko à la manière Américaine ou on vote plus pour le baromètre people que pour les idées, elle fait des projets de mariage avant les presidentielles alors qu'elle vit depuis des années avec son françois chéri, pourquoi ?

Désolé, mais sur le "cas" Ségolène, je reste perplexe :?

Mais bon tout ceci est un peu HS

J'en reviens à nos moutons
:twisted: A MORT LA LOI DADVSI :twisted: Même si elle risque de mourir d'elle même tellement on y dit tout et son contraire
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar tomawashi » 07 Juil 2006, 15:59

osole Wrote:
Tomawashi Wrote:la montée de Ségolène Royal est la preuve de ce besoin de changement

Quelle changement !? Elle est ENArque (Sciences Po puis ENA (promotion Voltaire)) et élevé dans une famille bourgeoise ou alors est-ce juste parceque c'est une femme ?

Une méthode plus qu'un projet ? Elle met en avant son "paraître" tout comme Sarko à la manière Américaine ou on vote plus pour le baromètre people que pour les idées, elle fait des projets de mariage avant les presidentielles alors qu'elle vit depuis des années avec son françois chéri, pourquoi ?

Désolé, mais sur le "cas" Ségolène, je reste perplexe :?

J'ai pas dit le contraire, je suis pas spécialement pro-Royal... :?

Mais son succès est simplement dû au fait que les gens n'ont pas l'habitude de la voir à cette place-là... Ca les change des éternels Fabius, Lang et autres Jospin, faut pas chercher plus loin. Les gens ont malheureusement une réflexion très limitée quant il s'agit de politique, il suffit parfois de raconter des conneries monstrueuses et bien démago au JT (n'est ce pas Sarko) pour se faire mousser et monter dans les sondages... :roll:
Je sais plus qui disait que les français votent pour le monsieur qui porte une belle cravate à la télé... Bah on n'est pas bien loin de la vérité.
tomawashi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar osole » 07 Juil 2006, 16:38

Tomawashi Wrote:les français votent pour le monsieur qui porte une belle cravate à la télé... Bah on n'est pas bien loin de la vérité.

C'est clair, et les autres vont à la pèche ou regarde le foot à la télé ce jour là :lol:
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news