Forums GAMERGEN
Daedalus: Avancée de la R13 et informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Le probleme c'est que psyko_chewbacca
a raison c'est une fausse information aller sur pspupdates et vous le verez en premiere page desole
moi qui voulait tellement avoir le fullspeed 
a raison c'est une fausse information aller sur pspupdates et vous le verez en premiere page desole

Regarde moi bien car je suis l'objet de ta defaite
PSP 3.51 M33-7
PSP 3.51 M33-7
-
Goku-ssj5 Gamer Averti
Comme le dit Goku-ssj5, effecivement c'est une fausse news;
Quelqu'un s'est fait passer pour StrmnNrmn , en envoyant un mail a l'équipe de QJ.net !
Il y'a un démenti sur le site de qj maintenant, et sur le blog de StrmnNrmn !
Dommage
Quelqu'un s'est fait passer pour StrmnNrmn , en envoyant un mail a l'équipe de QJ.net !
Il y'a un démenti sur le site de qj maintenant, et sur le blog de StrmnNrmn !
Dommage

http://spooksdenimes.keo.in/upload/uplo ... %20bar.jpg
EDIT KASIMODEM : Taille de signature à changer selon les règles
EDIT KASIMODEM : Taille de signature à changer selon les règles
-
spooks Gamer Débutant
Effectivemet la news a été infirmée par StrmnNrmn dans un billet sur son blog .
Je cite :
I never emailed pspupdates.qj.net, so it looks like someone has been deliberately trying to mislead them.
It goes on to say:
R13 might actually use Bios files now
I have no idea what this actually means! The information doesn't seem to be particularly malicious, but I didn't write it.
Ce qui donne :
Je n'ai jamais envoyé de mail à pspupdates.qj.net, apparemment quelqu'un a délibérément essayé de les tromper.
Il continue en disant :
Je n'ai aucune idée de ce que cela signifie ! Cette information n'a pas l'air particulièrement malveillant, mais je ne l'ai jamais écrite .
Je cite :
I never emailed pspupdates.qj.net, so it looks like someone has been deliberately trying to mislead them.
It goes on to say:
I have no idea what this actually means! The information doesn't seem to be particularly malicious, but I didn't write it.
Ce qui donne :
Je n'ai jamais envoyé de mail à pspupdates.qj.net, apparemment quelqu'un a délibérément essayé de les tromper.
Il continue en disant :
Je n'ai aucune idée de ce que cela signifie ! Cette information n'a pas l'air particulièrement malveillant, mais je ne l'ai jamais écrite .
-
MrZeroo00 Gamer du Dimanche
- Prénom: Badr
- Pays: France
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3