Forums GAMERGEN
DAEDALUS: encore plus de vitesse...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

z = x + 200
ben vous avez envie d'écrire :
z = y + 300 à la place
alors, oui et non.
d'un point de vue math strict, ce que tu dis est vrai et je m'en suis apperçu que tardivement.
d'un point de vue informatique, je le peux car je décrivais une variable dont on modifiait sa valeur dans le temps :
x = x + 200, veut dire que j'incrémente de 200 la valeur de x.
mais je suis d'accord que j'aurais du utiliser z pour l'ensemble des matheux non informaticien ;p.
-
hlide_1 Gamer Maitre
hlide Wrote:Happybob Wrote:x = y + 100
puis
z = x + 200
ben vous avez envie d'écrire :
z = y + 300 à la place
alors, oui et non.
d'un point de vue math strict, ce que tu dis est vrai et je m'en suis apperçu que tardivement.
d'un point de vue informatique, je le peux car je décrivais une variable dont on modifiait sa valeur dans le temps :
x = x + 200, veut dire que j'incrémente de 200 la valeur de x.
mais je suis d'accord que j'aurais du utiliser z pour l'ensemble des matheux non informaticien ;p.
AAAAAAH c'étais une ligne de code alors la oui je comprend ce que "x = x + 200" veut dire, mais comme je vien de me lancer dans l'aprentissage du C pour moi une ligne de code finit toujours par ; (je suppose qu'il y a des langages ou ce n'et pas le cas) donc je n'avais pas pensé que s'en était une... merci pour la précision!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
cristobale_13 Wrote:Ben alors elle pour quand cette version : La version ultime;; je voulais savoir moi j'ai jamais testé cet homebrew et je me demandais si il fonctionais bien alors actuelle ?
Rends-toi dans la partie "Emulation Nintendo" du forum et tu t'appercevra que c'est un bon émulateur , qu'il fonctionne avec pas mal de jeux.
On en est à la R12. Mais vu la progression, la R13 ne devrait pas tarder....

-
Ycar Gamer Maitre
- Pays: France
quote="cristobale_13"]
Rends-toi dans la partie "Emulation Nintendo" du forum et tu t'appercevra que c'est un bon émulateur , qu'il fonctionne avec pas mal de jeux."
c'est certes un tres bon émulateur, mais jusque la la pluspart des quelques jeux qui marchent (une dizaine chez moi et j'en ai fait des tests!!) sont loin de tourner correctement. Mise a part Mario 64 qui est tout a fait jouable, la plupart des roms qui se lancent sont sans son, truffées de beugs graphiques et super ralenties! Mais la c'est vrai que ca met l'aeau a la bouche ces deux nes successives sur daedalus! Verra t'on un jour un émulateur n64 sur psp fullspeed!!! Ca fait rever, en tout cas mercu a Strnnnmn et longue vie a lui!
Rends-toi dans la partie "Emulation Nintendo" du forum et tu t'appercevra que c'est un bon émulateur , qu'il fonctionne avec pas mal de jeux."
c'est certes un tres bon émulateur, mais jusque la la pluspart des quelques jeux qui marchent (une dizaine chez moi et j'en ai fait des tests!!) sont loin de tourner correctement. Mise a part Mario 64 qui est tout a fait jouable, la plupart des roms qui se lancent sont sans son, truffées de beugs graphiques et super ralenties! Mais la c'est vrai que ca met l'aeau a la bouche ces deux nes successives sur daedalus! Verra t'on un jour un émulateur n64 sur psp fullspeed!!! Ca fait rever, en tout cas mercu a Strnnnmn et longue vie a lui!
-
beavis_1_1
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2