Forums GAMERGEN
Daedalus : Et le grand gagnant du concours est...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'crois que je me suis pris la tête par rapport aux autres participants du concours !!!
Bravo au gagnant (et aux participants) !
La typographie qui semble couler ou tomber ça le fait pas du tout (ça fait un peu émulateur casse gueule), mais le graphisme autour de l'engrenage pourquoi pas (même si sans rapport direct avec le fait que ce soit un émulateur N64 pour PSP...)
Bon bah moi je continue de bosser sur mon icone et background...
J'crois que je me suis pris la tête par rapport aux autres participants du concours !!!
Bravo au gagnant (et aux participants) !
La typographie qui semble couler ou tomber ça le fait pas du tout (ça fait un peu émulateur casse gueule), mais le graphisme autour de l'engrenage pourquoi pas (même si sans rapport direct avec le fait que ce soit un émulateur N64 pour PSP...)
"Croyez en Dieu...Et comme Dieu c'est moi...Croyez en moi! Alelluyah!!!"
† Fei The God Slayer †
† Fei The God Slayer †
-
Fei Gamer Débutant
C'est mon préféré qui a été choisi, je l'avais deja dis il y a 3 jours dans cette page de commentaire ( à voir ici)
Voici ce que j'avais posté, je le remets car ça réponds à certains commentaires laissé ici!:

___/::::::::::::::::::::::::::::::\___

Voila et comme d'hab vive la (+o[___]%) et vive le meilleur site de confiance de la scène PSP, c'est PSPGEN!!

`--------------------'

Voici ce que j'avais posté, je le remets car ça réponds à certains commentaires laissé ici!:
chuifou87 Wrote:tite-crevette-89 Wrote:celui de Patrick Ahmann et trop bien c le mieu !!! et mmichel_59 il est trop bien le tien ce qu'aime pas c ki on de la m***e dans les N'oeil mdr
Je plussoie! Franchement mmichel_59, ton wallpaper est esthétiquement spéctaculaire, mais il ne représente pas l'image que souhaite donné l'auteur de Daedalus, c'est peut être trop percurtant, trop graphique, ou trop "trop" tout simplement, StrmnNrmn aime probablement rester dans la simplicité à la vue de ses 10 meilleurs thèmes choisis par ses soins.Cladil Wrote:Par contre je croyais que les images appartenant à nintendo n'avaient pas le droit d'être utilisées, Or certains les ont utilisées (Genre Mario .. )
Enfin peut être que Mario n'en fais pas partie ^^
En tout cas bonne chance à tous
Je pense que StrmnNrmn a fait ce concours car ne voulant plus utiliser l'image de Mario dont les droits d'auteur appartiennent à Nintendo, et du fait qu'il ne souhaite pas avoir des problèmes avec cette grande firme internationale du jeu vidéo, je pense que les thèmes mettant encore en scène l'image d'un produit officiel Nintendo (ce qui rejoint donc le thème de mmichel_59) sont à éviter. Hors dans la selection des 10 meilleurs thèmes, un déroge à cette règle, pourquoi? Je pense que StrmnNrmn l'a gardé car il correspond à l'image qu'il souhaite donné tà son magnifique hombrew (ce qui rejoint au premier paragraphe fait plus hau) et en même temps, ce thème de Victor Aguirre, rend hommage à celui de StrmnNrmn (celui dont on a toujours connu avec Daedalus), ce qui explique sa place dans ces 10 thèmes préférés.
Enfin, moi je donne mes félicitations à Patrick Ahmann, son thème est tout simplement splendide, le look à la fois rétro (référence à la dernière console de salon fonctionnant avec des cartouches de jeux vidéos) et moderne (les effets graphiques, le style donné), bref je trouve qui colle parfaitement à cet excellent hombrew!___/::::::::::::::::::::::::::::::\___
Voila et comme d'hab vive la (+o[___]%) et vive le meilleur site de confiance de la scène PSP, c'est PSPGEN!!`--------------------'

Voila et comme d'hab vive la (+o[___]%) et vive le meilleur site de confiance de la scène PSP, c'est PSPGEN!!

-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
- Pays: France
Je préfère et de loin le 9 ème thème, celui d'Hykypoo.
Et j'adore aussi son avatar très eux, seduisant XD
M'enfin ça a beau être l'un des plus original, le thème gagnant n'est vraiment pas mon préféré
Et j'adore aussi son avatar très eux, seduisant XD
M'enfin ça a beau être l'un des plus original, le thème gagnant n'est vraiment pas mon préféré

-
saichen Gamer Averti
Bravo tout d'abord au gagnant. En effet, son back et son icône est une charte graphique directe. Si strmn...(désolé je retiens jamais entier lol) veut monter un site il a la charte tranquillement.
Cependant, il est vrai que ma préférence allait pour celui de Victor Aguirre (le N°5) avec le back MARIO !!! lol
Mario est l'icone de cette génération N64 quand même, avec les mario64, mario kart 64, super smash bros melee qui sont les jeux les plus joués via Emulateur....
Mais bon, Strmn... est le développeur, et il faut respecter ce choix...
Ceux qui disent qu'il s'en foutent car il changeront l'aspect graphique, je trouve qu'il n'ont pas de respect pour le développeur....
JayJay
Cependant, il est vrai que ma préférence allait pour celui de Victor Aguirre (le N°5) avec le back MARIO !!! lol
Mario est l'icone de cette génération N64 quand même, avec les mario64, mario kart 64, super smash bros melee qui sont les jeux les plus joués via Emulateur....
Mais bon, Strmn... est le développeur, et il faut respecter ce choix...
Ceux qui disent qu'il s'en foutent car il changeront l'aspect graphique, je trouve qu'il n'ont pas de respect pour le développeur....
JayJay

-
jayjay94190 Gamer du Dimanche
- Prénom: jJeremie
- Pays: France
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5