Forums GAMERGEN

Daedalus : la liste de roms compatibles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar thepsp » 03 Mai 2006, 17:49

moi mario kart rame a fond wave racer 64 marche pas et pilotwings marche pas alors j'espère d'autre realase bientot...

Message non lupar gamer2222 » 03 Mai 2006, 18:08

En tout cas c'est du bon boulot!!!!J'ai essayé Mario 64>>>ca rame!!!!mais bon c le début.
Avatar de l’utilisateur gamer2222

Message non lupar Bichi » 03 Mai 2006, 19:27

j'ai tester mario kart 64 sa rame mais bon patience encor quelques mises à jour de l'emulateur et sa sera bon !!! :D
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Mercury_1_1 » 03 Mai 2006, 20:36

Moi zelda ocarina of time j'ai toute les version mais c'est en *.z64.....sinon j'ai essayé CONKER's BAD FUR DAY et ça marche pas , il ne se lance meme pas ....
Avatar de l’utilisateur Mercury_1_1

roms...

Message non lupar Montana_1_1_1 » 03 Mai 2006, 21:58

ou on peu trouve des roms svp?
Avatar de l’utilisateur Montana_1_1_1

Message non lupar ercator » 03 Mai 2006, 22:08

Yeap J'ai testé mari tennis en jap il marche mais c tres long pour arriver a jouer(faut etre patient)et c vraiment pas tres beau .Mais enfin c mieux que rien lol vive la prochaine version :D
ercator Gamer Débutant

Message non lupar benja32 » 03 Mai 2006, 22:37

Pour des roms nintendo 64 c'est ICI
benja32 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sematec » 04 Mai 2006, 03:04

Ton lien ne donne accès qu'a des site qui offre des rom en z64, peux tu me donné un site avec les rom en v64, ou au moin mario kart 64 et super mario 64 :oops:

Message non lupar arno_el_maligno » 04 Mai 2006, 10:04

Nous ne pouvons t'aider que sur le fonctionnement des émulateurs... Nous ne savons pas comment ni ou se procurer des roms... Peut ête même qu'elles n'existent que dans une autre dimension... 8O 8O 8O

Utilise ton cerveau car nous n'en avons pas... :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur arno_el_maligno

Message non lupar secable_1 » 04 Mai 2006, 10:24

perso jai un souci...

jai testé 2 version differentes de l'emul, mais par exemple Mario Kart ne tourne pas

il e lance , mais des le debut de la course, ba ca plante...

je suis en 2.5, avec eloader

:/
secable_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar arno_el_maligno » 04 Mai 2006, 10:43

A tous ceux qui rencontre des problèmes avec l'émulateur Daedalus...

Cette version n'est pas vraiment fonctionnel... C'est plus une preuve de concept... C'est possible, tu peux essayer mais la plupart des roms ne fonctionnent pas ou plante à un moment et c'est injouable parce que trop lent...

N'oublier pas qu'il s'agit ici d'un portage, ce qui veut dire qu'il ne tournera peut être jamais normalement (comme l'émulateur GBA).

Ceci dit, un autre dév nommé PSMonkey avait déjà commencé à dévellopper un émulateur N64 spécifique à la psp... Mais ce dernier n'était pas abouti.

A la suite de la sortie de daedalus, ces 2 dév sont rentrés en contact et grâce à leur collaboration et au travail déjà réalisé, nous pouvons éspérer prochainement la release d'un émulateur commun... :wink: :wink:

Donc je vous donne mon humble avis... Pour l'instant, contenter vous de Mario64... Sinon essayez un émulateur supernes, vous perdrez moins de temps et vous vous amuserez car c'est parfaitement émulés... :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur arno_el_maligno

Message non lupar ductan_1 » 04 Mai 2006, 10:56

moi j ai teste animal croosing et il y a un gros bug car l image bug et devient tout rose
Avatar de l’utilisateur ductan_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news